Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa647001

Mon Okeetee Reverse arrive !!!!!!

Messages recommandés

Enfin, elle arrive la beauté ! tout est fin prêt pour la recevoir !!! Depuis Avril que j'attends Taré 

Forcément, elle est classée dans les asticots encore mais vous aurez plein de photos et verrez l'évolution en direct live super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé ji hâte de la voir depuis le temps que j'entends parler d'elle Smile une femelle j'espère que mon petit reverse ai une copine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, bombarbement à partir de mardi prochain Happy plein de photos mais encore un peu de patience Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui dirait le contraire. J'étais partie sur une Motley très belle également et que je connais qq'un qui avait un mâle Okeetee Reverse et dès que j'ai vu la photo, j'ai craqué complet. Voilà pour l'histoire Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la voici, la plus attendue des gutt, ma petite ficelle : mon Okeetee Reverse Albinos Happy 

Elle a du en vivre des aventures stressantes cette petite car, un peu plus, elle n'arrivait pas à bon port à cause du transporteur Twisted Evil 

Elle est vive et, à peine mise dans sa fauna, l'a visité en long, en large et en travers. Puis, elle a été pataugé dans l'eau. Elle a adopté sa cachette et s'est roulée en boule juste devant histoire de pouvoir nous voir cette chipie Happy 

Voici les tites photos 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah that's so cooool !! Smile  Vraiment une superbe phase tu dois avoir trop hâte qu'elle grandisse ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...