chrisdu69 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bonsoir tout le monde. Voilà ma question j'ai nourri mon mâle gutt( 2 ans) d'une souris il y a une semaine et il n'a toujours pas déféquer. Ma question est donc : puis je lui redonner a manger ou faut il attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 30 août 2013 A priori non, les serpent mettent parfois un certain temps à digérer. Dans quelles circonstances e déroulent tes nourrissages ? En terra ou en boite a part ? Si c'est en terra est-ce que du substrat aurait pu être absorbé par l'animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu69 0 Posté(e) le 31 août 2013 salut , alors il mange dans le terra , mais sur du sopalin...j'assiste a chaque fois au repas donc non il n'en a pas ingerer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est sûrement rien. Tu peux tenter un bain dans une eau légèrement tiède si le problème persiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu69 0 Posté(e) le 31 août 2013 OK . merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Verifie tes parametres, si la Tº est trop basse ou trop haute ca modifie le temps de digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites