Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoGecko

Microscale

Messages recommandés

Bonjour quelqu'un a t'il d'avantage d'info sur cette phase qui me fait penser a une hybridation avec Bogertophis subocularis vu la taille des yeux ? Les seules infos que j'ai viennent de Ian's vivarium et ont été gracieusement publiées sur la page fb la passion du Pantherophis guttatus.

J'avais déja vu sa mais je savais pas que sa s'appelé comme sa vu les motifs, la morphologie sa sens l'hybride et que c'est moche ptdr

Les info que j ai BEAR ne vont pas dans ce sens il s agirait d une tare génétique comme chez les certain crotales
Les amela ligne moi j aime bien en micro
Je vois l eleveur fin du mois ont verra
Alexandre

Merci de l'info mais tu ne trouve pas la morphologie différente de celle des gutt?

Oui surtout le nez qui est bizard , mais il n est pas classer d apres la liste de ians en hybrid alors qu il y class les ultras alors que. Mr mauviere m assure que c est de la pure gutt.
Je pense que c est l effet des écailles qui donnent cette impression etrange mais la palmetto me donne aussi une impression etrange avec sa tete
Alexandre

Oui c'est vrai la solution serait de compté les écailles mais la c'est pas possible:^oo^:

peut être une influence hybride de plusieurs générations confused . Faudrait sequencer le genome xD

Non je ne pense vraiment pas a l hybridation de cette tare mais de si petites écailles sur un corps fin et long font un contraste déroutant du point vue proportion de l animal
Et tu c est bien que cette méthode de comptage est peu fiable car les fourchette sont large entre des sous espèces
De plus il me semble me souvenir que les ventrale sont normale ou presque

Oui surtout chez les animaux a grande aire de répartition et élevé depuis 50ans ^^.

Mais sa peu donner un idée

• Créer...