NicoGecko 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour quelqu'un a t'il d'avantage d'info sur cette phase qui me fait penser a une hybridation avec Bogertophis subocularis vu la taille des yeux ? Les seules infos que j'ai viennent de Ian's vivarium et ont été gracieusement publiées sur la page fb la passion du Pantherophis guttatus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'avais déja vu sa mais je savais pas que sa s'appelé comme sa vu les motifs, la morphologie sa sens l'hybride et que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 31 août 2013 Les info que j ai BEAR ne vont pas dans ce sens il s agirait d une tare génétique comme chez les certain crotalesLes amela ligne moi j aime bien en microJe vois l eleveur fin du mois ont verraAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci de l'info mais tu ne trouve pas la morphologie différente de celle des gutt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oui surtout le nez qui est bizard , mais il n est pas classer d apres la liste de ians en hybrid alors qu il y class les ultras alors que. Mr mauviere m assure que c est de la pure gutt.Je pense que c est l effet des écailles qui donnent cette impression etrange mais la palmetto me donne aussi une impression etrange avec sa teteAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oui c'est vrai la solution serait de compté les écailles mais la c'est pas possible:^oo^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 31 août 2013 peut être une influence hybride de plusieurs générations . Faudrait sequencer le genome xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 31 août 2013 Non je ne pense vraiment pas a l hybridation de cette tare mais de si petites écailles sur un corps fin et long font un contraste déroutant du point vue proportion de l animalEt tu c est bien que cette méthode de comptage est peu fiable car les fourchette sont large entre des sous espècesDe plus il me semble me souvenir que les ventrale sont normale ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oui surtout chez les animaux a grande aire de répartition et élevé depuis 50ans ^^.Mais sa peu donner un idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites