romu11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut tout le monde je vien d avoir des œufs je voulais savoir s'il fallait les séparer ou les laisser comme ca c est a dire coller les un au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu peux les laisser coller ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ok je te remercie mais il n y a pas de danger si il y en a un qui pourri que les autre suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu as plus de danger a essayer de decoller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 AMEK a écrit:Tu as plus de danger a essayer de decoller !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut tout le monde les œuf dans mon incubateur on une odeur je voulais savoir si c était normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Une réponse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 regarde si tu as des slugs (œufs non fécondés) dans le lot (ou clutch). En général ils ont une couleur bizarre et sont plus petits ou frippés que les autres. Si c'est le cas détache les doucement pour ne pas qu'ils fassent pourrir les autres. Si t'es pas sûr poste une photo. ça peut aussi être le substrat, nettoie ou change si il y a du moisi. C'est vraiment fort comme odeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ouai c assez fort j ai trois œuf pas terrible mais on ma dit plus haut Kil n y avait pas de danger pour les autres œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 J ai entre 27 et 30 degrés et 90% d humidité est ce le c bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 romu as tu miré tes oeufs ???? ( tu prends une lampe ,LED c est mieux ca chauffe pas et tu poses sur tes oeufs et tu regardes s il y a des veines)En dehors de ca attends ....tes oeufs vont se decoller tout seuls.De plus dans mes oeufs j en avait un avec de la moisissure ......ben bb est sorti tt seul PAR CONTRE HYGRO TU DEVRAIS ETRE A 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ouai j ai regarder vite fait il en un ou deux ou il n y a pas de veine et pour l odeur c normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ben j avais pas d odeur .....donc je sais pas trop !!!! Envoi une photo de tes oeufs pour qu on te dise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Les premier temps il n'y a pas d'odeur, sauf peut etre le substrat mais c'est plutot vers la fin que les oeufs dégage une léger odeur Pour avoir eu un oeuf bien pourris avec le reste (j'ai pas pu l'enlevé il était au milieu de ma grappe) l'odeur n'etait pas aussi forte que tu la décris.Tu aurai une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Nan désolé pas de photo mais l odeur est bizar ca fait k une semaine Kil son dans l incubateur ca ne devrai pas sentir normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 comme je t ai dis j avais pas d odeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites