Levana 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonsoir,Au début Nagini sortait se balader dans le terra mais depuis que Nixie à pondu il y'a deux mois il ne sort plus de sa cachette. Alors qu'avant il était souvent hors de sa cachette, au début je ne me suis pas poser de question, après quelques jours je ne le voyais plus et j'ai vu qu'il préparer une mue je l'ai de nouveau laisser quelques jours tranquille jusqu'à ce qu'il mue. J'ai cru que c'était juste une période ou il ne voulais plus sortir mais bon là je commence à me dire qu'il y'a vraiment quelques chose qui cloche.. Aujourd'hui comme il devais manger je l'ai sorti et j'ai regarder si tout allais bien et rien d'anormale, d'ailleurs il as bien bouger il est vif . Et puis il n'a pas refuser de manger !! Il as tout de suite chopper la souris. Je me dit que comme il mange j'ai pas trop de soucis à me faire mais bon quand même... Je n'ai rien changer dans le terrarium. Donc d'après vous ça peux venir de quoi ? (Désolé je ne post peut-être pas au bon endroit)Une petite photo prise aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Up !! Personnes ne sais de quoi il peut s'agir ? (Désolé pour le double post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites