EleKtra1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Après une petite pause vacances, voici la rentrée et donc le retour des concoursThème : Vos naissances et pour ceux qui n'ont pas reproduit "thème libre"Postez nous une photo sur le thème proposé, laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute dès maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Excellent t as photo Fantomas J adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je dirais merci à mon Butter cube pour avoir prit la pose dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Une préférence pour neo perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pas de repro pour cette année mais pour le fun, une petite de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Apparament non. Il vous reste encore 4 jours pour mettre vos photos:sur: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 OUlaaaaa doucement , c'est des "star" que je gère ici faut pas aller trop vite au risque de se faire mordre par Jason Statham, et paris hilton elle somnole comme d'hab.je vire la mauvaise mue et je le "snipe" Edit: enlever les reste de mue sur un high white juvéniles je vous laisses imaginer.....Mais quel truffe je lui ais dit pourtant :"PADAWOAN le P s'écrit dans l'autre sens !!!!"Nan mais ALLO QUOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ah non pas ca! !!!!!! Pas toi! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Dernier jour pour poster votre photo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Concours fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites