padawoan 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ca me fais penser à a pub pour l'euromillion apres la piscine voila le terrarium "fouYouYou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 14 avril 2014 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 30 avril 2014 la miss est enfin installé photo panoramique mais pas de tres bonne qualité et sélène qui a pris Possession de son appartement j'ai eu un petit problème j'ai oublié de faire des passe cables pour les sondes intérieurs !!! je trouverais une solution plus tard la deco est loin d'etre fini le reste arrivera quand les moyens si prêteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Très sympa ton terra beau travail . Sinon ta gutts est en mue sur la photo ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 1 mai 2014 merci, normalement non juste la photo de mauvaise qualité, après peut être. . . . dans son ancien terra elle se planquais toujours, pas la nouveau terra, nouvelles habitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ok d'accord car avec la photo on dirait qu'elle a les yeux opaques c'est pour cela que je t'ai demandé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 1 mai 2014 oui je m'en suis douter ! mais sa devrais arrivé dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Moi qui voulait mettre des photos de mon nouveau terra fait main, je n'ose plus trop maintenant :p.Très beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Deux solution je dirais pour le passage des câbles:la mèche à boisla mèche à verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 3 mai 2014 le passage est fais,c'est le camouflage en réalité que j'ai zapper, c'est pas bien grave ! en plus j'ai mon ampoule neuve de 150w qui viens de griller fais chier ! et les pompes repti flo c'est quand même de la merde niveau débit j'ai la cascade exo terra moyen modèle et sa débip rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Si tu trouve tu peux toujours trouver les ptite fontaine deco interieure le moteur est plus puissant...de pas beaucoup maisca fait quand meme une net difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 4 mai 2014 oui j'ai commencer a chercher . . . que sa fasse vrai fontaine et pas flaque d'eau ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniky1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Superbe , tu me fais le même svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites