Neo45 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 J'y serai avec mes petites bêtes!Liste des exposants:Mise à jour des exposants au 7 Septembre 2013 :Il nous reste 9 mètres de disponible pour les retardataires.N'hésitez pas à nous contacter !!=> contact@reptilesshow.frZ'animo E.xotic TerraReptilesJAG reptilesNH reptilesReptiligne Islo Gecko Terrario CenterAK Reptiles Gecko FadaTitanus et Nelsoni (Jean-Marc MEUNIER)CATA UAICFPASTOR Francis Reptiles Toxic Morphs Repro Reptiles Kanopee DesignMichael RABERSam SnakesAliz & AmauJordan GeckolandChristerraFrance et JoëlAlain PERNEY100 % SnakeNeo ReptilesSourisvilleInsectes à Croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Dommage, Beaucoup trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Sa donne trop envie mais bon sa sera pas pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Sans téléportation ça sera pas possible x`D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 moi peut être y serais je vois ca avec mon Kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ben si il y en a qui passe par Montreuil .....j vous suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 AMEK a écrit:ben si il y en a qui passe par Montreuil .....j vous suis ou la cité des roumains .....................................heu je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 En plus Montreuil c est plus les Maliens .....2eme ville malienne au monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Mon mari sera sur Paris ce week-end alors pourquoi pas le rejoindre pour y faire un tourÀ négocier aussi avec le taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites