GaelleW 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour ! je poste ici pour un maximum d'avis. J'ai acheté ma femelle et le mâle que vous verrez en animalerie (8ans pour elle, 5 pour lui) ils m'ont été vendu à l'époque (j'étais une vrai bille en génétique et fais confiance au vendeur) donc 0.1 candy cane et mâle butter motley. Le mâle semble être un goldust, car pas les yeux rouges. et voici des photo de ma femelle : tant que j'y suis, je vous met un autre (1 an et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Un expert va passer par ici pour t'aider en attendant très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 En phase elaphe je peux pas grand chose mais ils sont tres beaux ....la femelle en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 La rétine m'a l'aire ronge donc oui c'est possible de plus de petit point noir persiste donc ils très probable qu'il soit goldust.Le dernière est a mon avis lavander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pas d'idées mais très chouettes ces p'tites bètes J'adore et surtout la femellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites