GaelleW 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bonjour, on me propose un juv avec me dit on "une petite boss sur le dos". savez vous d'ou peu provenir cette bosse et les conséquence sur le futur de l'animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ça peut être une tumeur ou une fracture, ou un parasite ou que sais-je encore. Demande une photo, et si l'animal se comporte normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ou bien une malformation, j'ai eu un juv' né a la maison avec ce souciméfie toi et mets nous des photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 pas eu de photos, juste "Tessera het anery poss amela 0.1 avec petite bosse sur lz dos rien de grave" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Trp bizarre....quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 moi je prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah ok LOL... Vu le problème je pensais que l'on te l'offrait xD Demande l'âge du juv aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Juillet 2013. Mais je prend pas ce risque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonne décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 très bonne décision, desfois faut mieux mettre un petit peu plus chère et d'être sur que la gutts est en bonne santée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pauv bête elle va finir dans le ventre d'un lampro a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 omnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites