GaelleW 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 voici la photo de groupe des trois couleur obtenue avecle goldust X candy cane het anéry, poss het hypo et apparement het caramel en haut a gauche le premier est donc un améla, le deuxième me semble un ultramel car il n'a pas les yeux rouge mais marron avec pupille rouge et le dernier un goldust (pas d'oeil rouge et sur la photo ça ne rend pas mais il est beige orangé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 autre phoro de 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 très joli tu ne leur met pas une feuille de sopalin pour se cacher ? il adore ou bien moi je mettais une bouteille d'actimel "bonne ptite planque " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Par un juv', je mets un rouleau de papier toilette vite coupé en deux. Pratique, pas cher et au moins tout le monde en a..... enfin normalement.Parfois on a des belles surprises après une ponte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui normalement sopalin la je l'ai enlevé car ils ont renverser leur eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ils sont absolument superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 le petit goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 STOP aux photos de juvéniles c'est le mal ! tout se que sa fais c'est donne envies d'en reprendre chez soit Blagues a part magnifiques ah la la si j’avais la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites