Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud27

Gaby rapporte la balle

Messages recommandés

Comme j'en ai parlé sur le post de Horus, je me suis dit que cela vous amuserait peut être de le voir en image.
Je lui ai tout d'abord appris le "prend" "donne", puis le "rapporte" en volant. Il ne m'a fallu que 3 séances de 10 minutes pour chaque étape.





La prochaine étape sera de le faire partir d'un perchoir sur la table pour prendre la balle pour me la rapporter en volant.
Depuis que je pratique cet exercice avec lui, il me ramène tout et n'importe quoi et parfois des choses plus qu'inattendues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed
Il aura fallu du temps pour qu'il s'interresse à autre chose que de casser et de tout virer par terre et je me régale à le faire travailler maintenant.
Ils ont tous leur spécialité et quand j'achète un nouveau jouet, j'attends de voir lequel va s'y interresser et ce qu'il va en faire avant d'adapter une nouvelle activité.
Ce qui est rigolo, c'est que passé un certain temps, il y a un mimétisme et ils s'y mettent tous I love you
Il est encore trop jeune pour la tirelire et les couleurs mais j'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement , ici Horus n'aime pas trop de courir sur le sol , ce qui fait qu'elle va chercher la balle mais très vite elle remonte sur son perchoir sunny
Comme quoi , chaque perroquet a ses particularités et ses plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...