rocco84 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 bonjour,je voudrais savoir quel phase je pourrais sortir si je tenter une reproduction entre ma femelle pewter et mon mâle lavender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Sa te donnera du classique het bloodred, lavender, charcoal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci mais n'est ce pas 2 gene dominant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Il me semble que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 A moins que tu ais des het inconnus de part et d'autre ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 d'accord donc etant donné que mon male est un lavender stripe et ma femelle juste pewter j'obtiendrait 100% de classique het bloodred , charcoal, , lavender,striped? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci un derniere chose si je ne me tromps pas le motley et le stripe donneront une ligne sur tous le long du corps??car j'ai aussi en ma possession une femelle anery motley qui selont moi donera avec mon lava striped de l'ice ghoste "ligné" (desoler si ce n'est pas le bon terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Pas vraiment,Anery motley x lava striped :100% motley/ligné (ou ping stripe) het lava anery.En les reproduisant les petits ensemble tu pourras sortir un pourcentage de ice motley/stripeTa une photo de ton male lava stripe?Ps: moi l'année prochaine avec un peu de chance ice stripe blood. Déjà avec du ice blood et/ou ice stripe je serai plutot content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bear a écrit:Pas vraiment,Anery motley x lava striped :100% motley/ligné (ou ping stripe) het lava anery.En les reproduisant les petits ensemble tu pourras sortir un pourcentage de ice motley/stripeTa une photo de ton male lava stripe?Ps: moi l'année prochaine avec un peu de chance ice stripe blood. Déjà avec du ice blood et/ou ice stripe je serai plutot contenton croisent les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 je vais essayer mais bear je t'avoue que je n'est pas compris tous ton message car selon moi lava x anery= ice ghost et striped x motley= motley\striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 rocco84 a écrit:je vais essayer mais bear je t'avoue que je n'est pas compris tous ton message car selon moi lava x anery= ice ghost et striped x motley= motley\stripedIls ne sortiront pas complétement motley ou strip , c'est se que j'ai compris, sa te feras des pinstrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Lava x anery ne donnera jamais de ice sans que les deux parents possède les deux gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 desoler mais je suis dans l impossibilité de poster des photo alors si j ai bien compris il faut que mon lav et mon anery soit porteur du gene ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J avoue douter aussi Bear, sur pans il mettent le ice comme croisement aneryX lava. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui mais quand les mutations sont exprimées en homozygote. Ce sont des mutations récessives. Donc pour que les petits possèdes les deux gène en homozygote il faut que les deux parents le transmette Lava x anery = 100% classique het anery lavaClassique het anery lava x Classique het anery lava6.25% de ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ki bien note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Faut que je révise la "génétique".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 je travaille toujours pour essayer de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 mais j'ai cru comprendre que je ne pourrai sortir un pourcentage de ice seulement dans environ 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 voila mon male lavender striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 et ma femelle anery motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ouai j'ai flasher dessus a la bourse terraristika a hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Lava c'est pas lavender Lava est une forme d'hypo Ma lava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Hypo type C il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ouihypo a = hypomelanistiquehypo b = sunkissedhypo c = lavaAprès il y a d'autre forme d'hypo comme l'utimate, l'ultra, le strawberry, Christmas, Dilute, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 aie aie merci a tous mais moi et la genetique sa fait 2 ...quelqun pourais t il me dire se que donnerai en premiere et seconde generation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 anery motley x lavender ping stripe (car il n'est pas stripe)100% motley het lavender anery100% motley het lavender anery x 100% motley het lavender anery56.25% Motley 66% poss het. Lavender, Anery18.75% Lavender, Motley 66% poss het. Anery18.75% Anery, Motley 66% poss het. Lavender6.25% Anery Lavender, Motley ( Anery, Lavender, Motley )Anery lavender se nomme moonstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bear a écrit:Ouihypo a = hypomelanistiquehypo b = sunkissedhypo c = lavaAprès il y a d'autre forme d'hypo comme l'utimate, l'ultra, le strawberry, Christmas, Dilute,l'ultimate c'est la forme découverte par chrystos c'est ca?Par contre pour la mutation ultra il y a ceux qui parles d'hybridation et d'autres qui disent que ce n'est pas obligatoirement par hybridation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 D'ailleurs en parlant de sunkissed, j'ai vue une ghost sunkissed absolument MAGNIFIQUE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui c'est abc center qu'il l'a découvert mais avoir si ce n'est pas une autre forme d'hypo.Pour l'ultra comme je l'avais dis, ce genre d'hypo a été observé sur des des hybrides mais rien de prouve que c'est le cas.Le ghost sunkissed est pas mal, j'aime bien aussiSunkissed anery motley: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bear a écrit:Oui c'est abc center qu'il l'a découvert mais avoir si ce n'est pas une autre forme d'hypo.Pour l'ultra comme je l'avais dis, ce genre d'hypo a été observé sur des des hybrides mais rien de prouve que c'est le cas.Le ghost sunkissed est pas mal, j'aime bien aussiSunkissed anery motley:Aaaaah vraiment magnifiques , le probleme de la guttata c'est que tu as toutes juste accueilli une nouvelle résidente que tu en voit 2 autres a adopter ! Sunkissed anery motley ou cube? (génétiquement le cube est une sélection de motley? je révise mes cours avec le patron ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Non motley et non le cube n'est pas une sélection de motley mais de stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Dsl d'insister bear , mais sa ressemble vachement à des "carré" non sur celle-ci, comme sur le de de fantomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est la mutation sunkissed qui influe, je t'assure que le cube est une sélection de ligné Sur les cube il y a pas le tour des cube noire Regarde sunkissed ligné sa fait des taches ovale et non une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Niquel merci bear pour les précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Pas de problème. Je suis la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites