Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocco84

pewter x lavender

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais savoir quel phase je pourrais sortir si je tenter une reproduction entre ma femelle pewter et mon mâle lavender.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord donc etant donné que mon male est un lavender stripe et ma femelle juste pewter j'obtiendrait 100% de classique het bloodred , charcoal, , lavender,striped?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci un derniere chose si je ne me tromps pas le motley et le stripe donneront une ligne sur tous le long du corps??
car j'ai aussi en ma possession une femelle anery motley qui selont moi donera avec mon lava striped de l'ice ghoste "ligné" (desoler si ce n'est pas le bon terme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment,

Anery motley x lava striped :

100% motley/ligné (ou ping stripe) het lava anery.

En les reproduisant les petits ensemble tu pourras sortir un pourcentage de ice motley/stripe

Ta une photo de ton male lava stripe?

Ps: moi l'année prochaine avec un peu de chance ice stripe blood. Déjà avec du ice blood et/ou ice stripe je serai plutot content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Pas vraiment,

Anery motley x lava striped :

100% motley/ligné (ou ping stripe) het lava anery.

En les reproduisant les petits ensemble tu pourras sortir un pourcentage de ice motley/stripe

Ta une photo de ton male lava stripe?

Ps: moi l'année prochaine avec un peu de chance ice stripe blood. Déjà avec du ice blood et/ou ice stripe je serai plutot content

on croisent les doigts super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer mais bear je t'avoue que je n'est pas compris tous ton message car selon moi lava x anery= ice ghost et striped x motley= motley\striped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco84 a écrit:
je vais essayer mais bear je t'avoue que je n'est pas compris tous ton message car selon moi lava x anery= ice ghost et striped x motley= motley\striped

Ils ne sortiront pas complétement motley ou strip , c'est se que j'ai compris, sa te feras des pinstrip.think 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lava x anery ne donnera jamais de ice sans que les deux parents possède les deux gène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais je suis dans l impossibilité de poster des photo alors si j ai bien compris il faut que mon lav et mon anery soit porteur du gene ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand les mutations sont exprimées en homozygote. Ce sont des mutations récessives. Donc pour que les petits possèdes les deux gène en homozygote il faut que les deux parents le transmette 

Lava x anery = 100% classique het anery lava

Classique het anery lava x Classique het anery lava
6.25% de ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai cru comprendre que je ne pourrai sortir un pourcentage de ice seulement dans environ 5 ans Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lava c'est pas lavender Happy 

Lava est une forme d'hypo 
Ma lava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui

hypo a = hypomelanistique
hypo b = sunkissed
hypo c = lava

Après il y a d'autre forme d'hypo comme l'utimate, l'ultra, le strawberry, Christmas, Dilute,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie merci a tous mais moi et la genetique sa fait 2 ...quelqun pourais t il me dire se que donnerai en premiere et seconde generation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anery motley x lavender ping stripe (car il n'est pas stripe)

100% motley het lavender anery


100% motley het lavender anery x 100% motley het lavender anery
56.25% Motley 66% poss het. Lavender, Anery
18.75% LavenderMotley 66% poss het. Anery
18.75% AneryMotley 66% poss het. Lavender
6.25% Anery LavenderMotley ( AneryLavenderMotley )

Anery lavender se nomme moonstone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Oui

hypo a = hypomelanistique
hypo b = sunkissed
hypo c = lava

Après il y a d'autre forme d'hypo comme l'utimate, l'ultra, le strawberry, Christmas, Dilute,
l'ultimate c'est la forme découverte par chrystos c'est ca?

Par contre pour la mutation ultra il y a ceux qui parles d'hybridation et d'autres qui disent que ce n'est pas obligatoirement par hybridation....tocoto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de sunkissed, j'ai vue une ghost sunkissed absolument MAGNIFIQUE !!!!!!!!Taré Taré Taré Taré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est abc center qu'il l'a découvert mais avoir si ce n'est pas une autre forme d'hypo.

Pour l'ultra comme je l'avais dis, ce genre d'hypo a été observé sur des des hybrides mais rien de prouve que c'est le cas.

Le ghost sunkissed est pas mal, j'aime bien aussi

Sunkissed anery motley:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Oui c'est abc center qu'il l'a découvert mais avoir si ce n'est pas une autre forme d'hypo.

Pour l'ultra comme je l'avais dis, ce genre d'hypo a été observé sur des des hybrides mais rien de prouve que c'est le cas.

Le ghost sunkissed est pas mal, j'aime bien aussi

Sunkissed anery motley:
Aaaaah vraiment magnifiques , le probleme de la guttata c'est que tu as toutes juste accueilli une nouvelle résidente que tu en voit 2 autres a adopter !tocoto 
Sunkissed anery motley ou cube? (génétiquement le cube est une sélection de motley? je révise mes cours avec le patron ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non motley et non le cube n'est pas une sélection de motley mais de stripe Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl d'insister bear , mais sa ressemble vachement à des "carré" non sur celle-ci, comme sur le de de fantomas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mutation sunkissed qui influe, je t'assure que le cube est une sélection de ligné Happy
Sur les cube il y a pas le tour des cube noire Happy 
Regarde sunkissed ligné sa fait des taches ovale et non une ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...