rocco84 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 salut le fofovoila je voudrais savoir si quelqun aurait des info sur l'elevage,la repro et bien d'autre chose concernant les oreophis porphiraceus laticinctus car je m'apprete a me lancer dans cette aventure mais je veux que mes annimaux soit dans des condition optimal merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 OreoCRYPTophis porphyraceus laticinctus. Je sais que c'est une espèce timide et farouche avec un fort besoin d'humidité et de fraicheur. Elle a la réputation de faire partie des couleuvres asiatiques faciles a élever. C'est une espèce qui m’intéresse aussi a l'avenir mais plus la subspecies coxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 merci a toi niko je vient d'acquerir une manifique petite femelle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 voila mon oreocrypyophis porphiraceus laticinctus desoler pour la qualité de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Superbe, mais pour l'avoir vue chez d'autres vérifie bien que tu est en mesure de lui garantir une température maximale de 27-28°c MAXIMUN !!!Cet été l’éleveur (ayant plusieurs espèces différente et très expérimenter)c'est fait surprendre par la canicule du mois de juillet aout. Du coup, il faut bien vérifier quelles pièces chez toi te permettrait de maintenir une température aussi fraiche ?Il est toujours plus facile de chauffer un terra que de le refroidir. Bref prépare bien le lieu de vie de tes oréo.J'ai une preference pour les coxi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 sa sert a sa la climatisation 22 degres dans toute la maison assurer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Dans ce cas "GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Superbe !!! eheh ça aussi c'est une sous espèce magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites