jeannin 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 a quelle un gutt mâle et femelle peut ce reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 heu je crois que tu as oublier une partie dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 J'imagine que c'est age le mot manquant, la maturité sexuelle chez le pantherophis est à deux ans mais pour une femelle; il faut absolument éviter de la faire reproduire trop tot. Perso j'attendrais 3 ans pour une femelle et 2 ans pour un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Leski a écrit:J'imagine que c'est age le mot manquant, la maturité sexuelle chez le pantherophis est à deux ans mais pour une femelle; il faut absolument éviter de la faire reproduire trop tot. Perso j'attendrais 3 ans pour une femelle et 2 ans pour un male.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 oui c'est ca désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Leski a écrit:J'imagine que c'est age le mot manquant, la maturité sexuelle chez le pantherophis est à deux ans mais pour une femelle; il faut absolument éviter de la faire reproduire trop tot. Perso j'attendrais 3 ans pour une femelle et 2 ans pour un male.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est plus une affaire de masse corporelle et de santé que d'âge, une femelle émaciée n'est pas à reproduire même en cas d'âge correct , mais ça correspond à 3 ans effectivement in generale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Un mâle est capable de se reproduire dès un an sans effets préjudiciable pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites