jeannin 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 mon mâle Snowma femelle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 merci pour le partage très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bien joli tout ça:\\ bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ils sont mignons tout pleins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Tres jolie le snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 La classique est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 La snow aurait pus se retrouver dans le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Wouah, elle est trop belle la classique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 AH la classique la chance quand elle prépare sa mue tu le voit de suite (une penser pour le soucis qui prends que des mutations blanche ou tres tres claires....).Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 oui la classique prépare ça mue je verrai bien la différence avec mon Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonne chance, j'ai une opale et un reverse high white et j'ai jamais réussi a voir leur mue avant qu'il la finisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 je verai , padawoan c'est comme gutt que ta sur ton avatar?c'est a toi ? elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 oui jeannin c'est mon mâle high white , un petit caractériel américain :pet voici ma femelle opaleComme ta snow tu vois la opal est tres claire du cup si tu ne vois pas le moment ou ses yeux sont opaques ben impossible de voir sa mue, et les miennes sont toujours caché dans leur caverne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 padawoan a écrit:AH la classique la chance quand elle prépare sa mue tu le voit de suite (une penser pour le soucis qui prends que des mutations blanche ou tres tres claires....).Elles sont superbesIls sont super beaux !C'est vrai qu'avec mon Blizzard, je n'ai encore jamais su voir quand il va commencer sa mue. Je me fie à son comportement ! dès qu'il passe plus de temps dans sa boite humide et qu'il ne sort pas la tête pour demander à manger alors je suis quasi sûr qu'il va muer,... sinon je ne vois absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 il est trop beau le high white la prochaine avenir je crois que ça sera une high white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 jeannin a écrit:il est trop beau le high white la prochaine avenir je crois que ça sera une high white Je te comprend bien ^^ , et je t'invite à te rapprocher de neo45 qui en reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites