jeannin 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 voila mon terra je suis parti d'un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Chouette l’intérieur Moi aussi j'ai utilisé les pierre de parement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 pas mal du tout ça ! par contre l'ampoule au dessus c'est quoi exactement ? parce que pour les serpents attention !tu peux mettre une photo prise d'un peu plus loin pour que je me rende mieux compte stp ? j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 c'est des ampoules a LED les nouvelle génération très économique , elle chauffe pas et l'ampoule reste froide même si elle reste allumé pendant 13 h comme moi de 9 h a 22 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bien joué, moi aussi j'ai pris le partie du led meme si perso j'ai opté pour une bande autocollante de 1m(environ 24e fdp compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Superbe conversion, et joli aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites