Jim S 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour ,Apres plusieurs recherches je ne trouve jamais la meme chose. alors : D'apres vous que donnerai ces repros ?Sunglow Okeetee reverse x GhostSunglow Okeetee reverse x Hypomelanistic Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 salut tout d'abord lorsque tu parles de génétique et de croisement il faut employer les "bon" termes, et l’occurrence ici on ne parle pas de reverse okeetee mais d'amelanistique.j'aurais dit: ghostXsunglow amela = classique het ultra,amela,anery,hypoSunglow Okeetee reverse x Hypomelanistic =hypomelanistique het ultra,amelaà confirmer avec bear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 D'accord merci pour la réponse. Sunglow aussi fait partie du gène Amela si je ne me trompe pas. Le sunglow okeetee reverse est un mélange du genre amela concrètement.Un tableau de génétique que Alex035 m'a envoyé ( pratique pour differencier tout les gènes et comment les optenir mais manque pour trouver mon resultat avec le Ghost ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites