adrien858 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bonsoir , je cherche un tableau pour les temperatures nuit jour pendant l'incubation des oeufs . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 de mémoire il me semble qu'il n'y a pas de baisse de température durant la nuit, trop risqué pour les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 ah oki , l'anne derniere mes oeufs ont pourri j'avais regler 29 degres et 80 d'humiditée ..............besoin de reponses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 je n'ai jamais baissé la t° de mon incub' la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui pas besoin de baisset as pas une photo des oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J ai incub a 30º hygro 100 %....et nickel:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pas besoin de baisser la température la nuit mais certains éleveurs le font... Les durées d'incubation seront rallonger de plusieurs jours voir semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 oki je savait pas merci de vos reponses , je n'ai plus de photos des oeufs je ne les ai pas vu de suite , les oeufs ont fletris et durcis , je les ai incuber mais sans espoir . c'est pour ça que je me suis inscrit , pour trouver des infos et reussir cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites