adrien858 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bonsoir , le male est gris et la femelle rouge , merci de votre aide pour savoir enfin quels phases ils sont . Les 2 serpents :Le male :La femelle :voila j'espere que je serais sur des phases , merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Huum classique et anery pour moi sans prendre de photo aussi grosse mais une photo du damier ventral peut parfois aider.En attendant bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 redimensionne ta photo en 800pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bon ben y'à de l'anery sûre apres ben faudrait une meilleure photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Anery pour la grise et classique peut etre selection okeetee car les couleurs sont tres contrastées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 j'ai du mal pour telecharger des photos , j'en fait du ventre et j'en met .j'ai regarder anery mais mon male gris est plus pale que anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Normale ce n'est de pas de la gutt c'est de l'emory (pantherophis emory)Ps: pour l'autre classique mais j'aimerai bien le damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ok photos postees au debut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bear a écrit:Normale ce n'est de pas de la gutt c'est de l'emory (pantherophis emory)Ps: pour l'autre classique mais j'aimerai bien le damier emory ??? explique stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bear a écrit:Normale ce n'est de pas de la gutt c'est de l'emory (pantherophis emory)Ps: pour l'autre classique mais j'aimerai bien le damier Le motif sur la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 adrien: l'emory est une autre espèce, ce n'est pas de la guttata .pad: Motif sur la tete? Je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bear a écrit:adrien: l'emory est une autre espèce, ce n'est pas de la guttata .pad: Motif sur la tete? Je comprends pasoki je vois que la tete est plus large sur le gris , on peut les faire reprodruire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sa n'a pas d'interet à part faire de l'hybride et bon courage pour les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je me demandais comment tu l'avais différencier bear en faite, j'ai due mal à faire la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ok alors avant tout la couleur.1-Dans les taches de l'emory c'est plus vert/marron alors que la gutt anery sera noir/gris2-l'emory est plus costaud, elle est plus trapueC'est les deux principalAprès la tete est différente surtout les yeux, le coup est moins marquer mais c'est des détaille mais sa sa viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Mais bien sûr, je comprend pas pourquoi ça ne m'avait pas sauté aux yeux. (pourtant dans les salons je spot les emoryi direct ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bear a écrit:Ok alors avant tout la couleur.1-Dans les taches de l'emory c'est plus vert/marron alors que la gutt anery sera noir/gris2-l'emory est plus costaud, elle est plus trapueC'est les deux principalAprès la tete est différente surtout les yeux, le coup est moins marquer mais c'est des détaille mais sa sa viendra avec le temps exact , je vient de regarder attentivement c'est bien ça . quel tete auront les bb ? j'arrive pas a trouver sur le net je veut pas me separer d'un des deux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 personne te dit de te séparé de l'un deux .mais les chacun dans un terra voila .par conte pour la repro , moi j'en vois pas l’intérêt soit du fait de l'emory ou de la gutt .enfin c'est mon avis faire de l'hybride beurk!!! et comme le dit bear par bear le Dim 29 Sep - 19:46Sa n'a pas d'interet à part faire de l'hybride et bon courage pour les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 jeannin a écrit:personne te dit de te séparé de l'un deux .mais les chacun dans un terra voila .par conte pour la repro , moi j'en vois pas l’intérêt soit du fait de l'emory ou de la gutt .enfin c'est mon avis faire de l'hybride beurk!!! et comme le dit bear par bear le Dim 29 Sep - 19:46Sa n'a pas d'interet à part faire de l'hybride et bon courage pour les vendresok mais un hybride ça a quelle tete ?? non je garde qu'un seul terra . j'arrive pas a trouver de photo d'hybrides . ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 sinon au pire j'ai un pote qui a un couple de gutts le male butter , il peut ma le preter pour la repro mais ça donnerai quoi le male butter et ma femelle je pense okeetee (vous avez vu classic mais mon pote avait une classic avant et le couleurs sont moins vives ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est normal c'est du polymorphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bear a écrit:C'est normal c'est du polymorphisme ok on voit pas que c'est un hybride . il faut voir les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je comprends pas tropJe parle pour le classique, tu dis qu'il est différent mais déjà il y a 5 localités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 alors je suis sur que ma femmelle est classique localitée carolina ,cela donnerai quoi si mon pote me prete son male butter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Du classique het caramel amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bear a écrit:Du classique het caramel amela100*/* classique porteur du gene caramel ou amela c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 d'accord , classic c'est bof , il y a d'autres phases de males qui pourrait me donner des bebes non classic ? (ça depend des parents de ma femelle peut etre aussi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Buf ou tessera des mutation dominante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bear a écrit:Buf ou tessera des mutation dominante ok merci je prefere buf perso je vais voir si je peut en chopper un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui du courage il en faudra... et accessoirement des pépétes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Sa fait plaisir de te voir parmis nous.Pour le buf c'est peu de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ok bon bah je verrais bien , en tout cas merci de vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Si tu parles allemand tu pourrais t'orienter par la bas, ils sont peut etre plus de choix dans l'elevage de gutts.Notamment le kastanie X sunkissed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bear a écrit:Sa fait plaisir de te voir parmis nous.Pour le buf c'est peu de dispoMerci à toi... quand une phase est peu disponible le prix grimpe... La loi de l'offre et de la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien858 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ok je pense que je vais rester simple , j'ai mis le male emoryi sur internet a vendre (leboncoin) , et je cherche un male pas forcement adulte dont la couleur me plait , ccette annee mon pote me prete son butter pour ma femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 adrien858 a écrit:ok je pense que je vais rester simple , j'ai mis le male emoryi sur internet a vendre (leboncoin) , et je cherche un male pas forcement adulte dont la couleur me plait , ccette annee mon pote me prete son butter pour ma femelle. Si tu cherche un male va voir chez neo45, il est en pleine période de vente (juvénile démarrer) et ses ghost blood licorice sont à tomber (ses hight white aussi d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites