Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padawoan

Impropbable !!!!

Messages recommandés

C est du gros n importe quoi!!!tocoto tocoto 
En plus de bouffer la saucisse il mange aussi le substrat collé avec!!!

C est de l inconscience total!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie des rigolos qui expérimente tout a mauvais escient et des personnes qui ne devrait pas posséder d'animaux enfin bref ... ça s'appelle aussi : LA CONNERIE HUMAINE et elle n'à pas de limites ! gritar 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J vous aime quand vous reagissez comme ca ....ca m a foutu a bout n importe quoi !!!! Demain j fais apero avec mes snakes ca sera knaky ,chips et biere . Bonne soiree en perspective !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus c'est bourré de sel, conservateur et autres cochonnerie en gros voici tous ce qu'il faut faire pour tué un serpent.Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc que j'ai testé sur ma grosse femelle BCI c'est les cuisses de poulet et croyez moi elle adore.^^^^
pour les gutts cuisses de grenouilles une seul sur deux la mangée.Very Happy 
mais pas de la charcuterie la c'est vraiment abusé je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 a écrit:
le seul truc que j'ai testé sur ma grosse femelle BCI c'est les cuisses de poulet et croyez moi elle adore.^^^^ 

là je suis pas contre Smile ils mangent bien du lapin ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les couleuvre ou autres espèces d'ophidiens dans leur milieu sauvage ne ce contente pas que de rongeur.
pour preuve quand ils n'ont rien dans le coco depuis des mois, ils devienne ophiophage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
J vous aime quand vous reagissez comme ca ....ca m a foutu a bout n importe quoi !!!! Demain j fais apero avec mes snakes ca sera knaky ,chips et biere . Bonne soiree en perspective !!!!
Gaspille pas amek, file les bieres j'te les echange contre des rongeurs super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à précisé que des "saucisses" spéciale serpent existe. J'ai pas trop confiance mais sa existe et depuis pas mal d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Je tiens juste à précisé que des "saucisses" spéciale serpent existe. J'ai pas trop confiance mais sa existe et depuis pas mal d'années.

Merci pour l'info bear je savais pas, même si je pense pas que pour la vidéo se soit le genre de personne à acheter des saucisse spécial serpents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, même si c'était sans danger pour le serpent, je vois pas l'intérêt d'élever un animal prédateur pour lui donner un morceau de charcuterie. C'est complètement ridicule enfin bon, certaines personnes on voit mal pourquoi elles s'emmerdent à élever des reptiles. tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Honnêtement, même si c'était sans danger pour le serpent, je vois pas l'intérêt d'élever un animal prédateur pour lui donner un morceau de charcuterie. C'est complètement ridicule enfin bon, certaines personnes on voit mal pourquoi elles s'emmerdent à élever des reptiles. tocoto
Je me suis posé la question et puis je me suis dit que c’était certainement pour imiter la forme cylindrique du serpent comme les lampros sont ophiphage, mais en voyant le proprio je me suis finalement résolu, c'est un idiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...