padawoan 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 a voir ^^http://youtu.be/CR7Dq76OhLk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 an apparemment si ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 C est du gros n importe quoi!!! En plus de bouffer la saucisse il mange aussi le substrat collé avec!!!C est de l inconscience total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ca fait partie des rigolos qui expérimente tout a mauvais escient et des personnes qui ne devrait pas posséder d'animaux enfin bref ... ça s'appelle aussi : LA CONNERIE HUMAINE et elle n'à pas de limites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J vous aime quand vous reagissez comme ca ....ca m a foutu a bout n importe quoi !!!! Demain j fais apero avec mes snakes ca sera knaky ,chips et biere . Bonne soiree en perspective !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 de plus c'est bourré de sel, conservateur et autres cochonnerie en gros voici tous ce qu'il faut faire pour tué un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 le seul truc que j'ai testé sur ma grosse femelle BCI c'est les cuisses de poulet et croyez moi elle adore.pour les gutts cuisses de grenouilles une seul sur deux la mangée. mais pas de la charcuterie la c'est vraiment abusé je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Anubis2k7 a écrit:le seul truc que j'ai testé sur ma grosse femelle BCI c'est les cuisses de poulet et croyez moi elle adore. là je suis pas contre ils mangent bien du lapin ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 je pense que les couleuvre ou autres espèces d'ophidiens dans leur milieu sauvage ne ce contente pas que de rongeur.pour preuve quand ils n'ont rien dans le coco depuis des mois, ils devienne ophiophage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 AMEK a écrit:J vous aime quand vous reagissez comme ca ....ca m a foutu a bout n importe quoi !!!! Demain j fais apero avec mes snakes ca sera knaky ,chips et biere . Bonne soiree en perspective !!!!Gaspille pas amek, file les bieres j'te les echange contre des rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je tiens juste à précisé que des "saucisses" spéciale serpent existe. J'ai pas trop confiance mais sa existe et depuis pas mal d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bear a écrit:Je tiens juste à précisé que des "saucisses" spéciale serpent existe. J'ai pas trop confiance mais sa existe et depuis pas mal d'années.Merci pour l'info bear je savais pas, même si je pense pas que pour la vidéo se soit le genre de personne à acheter des saucisse spécial serpents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 On est d'accord mais juste pour dire que sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Honnêtement, même si c'était sans danger pour le serpent, je vois pas l'intérêt d'élever un animal prédateur pour lui donner un morceau de charcuterie. C'est complètement ridicule enfin bon, certaines personnes on voit mal pourquoi elles s'emmerdent à élever des reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 NicoGecko a écrit:Honnêtement, même si c'était sans danger pour le serpent, je vois pas l'intérêt d'élever un animal prédateur pour lui donner un morceau de charcuterie. C'est complètement ridicule enfin bon, certaines personnes on voit mal pourquoi elles s'emmerdent à élever des reptiles. Je me suis posé la question et puis je me suis dit que c’était certainement pour imiter la forme cylindrique du serpent comme les lampros sont ophiphage, mais en voyant le proprio je me suis finalement résolu, c'est un idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites