Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Concours Photo Octobre 2013

Messages recommandés



Thème Libre


Postez nous une photo sur le thème proposé, laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant.
"Retouches photos acceptées"
Les cadres et signatures sont autorisés.
La photo doit évidement être de vous.

Les votes se feront a partir du 20.

Le concours débute dès maintenant.

Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous sommes demain le 10 et je ne vois toujours pas de photo ici aaaah 
J'ai pourtant vu de belles photos délirantes sur le fofo Taré 
Le thème ne vous plaît pas ? Si oui je laisse thème libre dites le moi
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou perso interesant mais en plein boulot j'ai eu a peine le temps de me connecter depuis plus d'une semaine navré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je sais pas si c'est la période mais il y a pas grand monde pour le concours photo Cold 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère encore que tu change de thème, pourquoi faire un post sondage sur se qui inspire le plus les gens pour le prochains concours Smile
Avec à la clé le gite et le couvert pour le vainqueur par l'admin cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padawoan a écrit:
EleKtra a écrit:
Tu peux le dire ... l'avantage c'est que tu vas gagner Wink
OUla c'est pas gagner ca, je suis seul a participer et encore la photo est pas terrible voire pas dans le thème^^ je préfère encore que tu reporte ou change de thème, pourquoi faire un post sondage sur se qui inspire le plus les gens pour le prochains concours Smile
Avec à la clé le gite et le couvert pour le vainqueur par l'admin cherry 

Ok je change le thème, je le laisse en Thème libre Wink maintenant on veut de la photo bounce  allez zoup zoup tous à vos dossiers

pour le gîte et le couvert, vous êtes tous les bienvenus et vous le savez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que la photo n'est pas de moi, elle a été trouvé sur un site internet mais je ne peux pas résister, vu le thème originel je me dois de la mettre!
En conséquence, je ne participe pas au concours, c'est juste un peu de rigolage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leski la photo est excellente aAhah super 
(je ne pourrais pas la validée mais c'est dommage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Elektra, cette photo n'a pas pour but d'être validé. J'ai voulu le préciser dans mon message pour ne pas engendrer de confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence a prendre un effet Frosted ^^^^ 

Désolé du hs

Ps: j'ai le temps de rien mais il faut que prenne des photos en plus j'ia un nouvel objectif macro 60mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elektra c'est pour toi et en plus ma pewter, sa donne un point de comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you I love you I love you I love you coeurdon coeurdon coeurdon coeurdon coeurdon I love you I love you I love you I love you 
Oh la la merci (oui elle est à moi celle ci !!!!!!!!!!!!!!!!)

la Photo magnifique ! si tu le gagne pas celui là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padawoan a écrit:
je vote pour bear merde elle est superbe super  Taré 
c'est pour moi hihihihi Nieez Nieez Nieez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, mais c'est le nouvel objectif que ma femme m'a acheté qui a fait tout le travail Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le piqué est vraiment top on voit la différence avec une focale fixe Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Elektra c'est pour toi et en plus ma pewter, sa donne un point de comparaison

C'est pas pour critiquer, tes gutts sont magnifiques, mais juste pour soulever sans rentrer dans un neme débat que les éleveur ont quoi que l'on dise introduit pas mal de sang ext dans les elevages de pantherophis, la différence de morphologie au niveau de la tète de ces deux serpents est trop importante pour être une simple différence intra-spécifique. La cohésion phénotypique est juste inexistante donc je mettrais mon pancréas au feu qu'il y a forcément de l'hybridation que l'on nous cache derrière. Enfin je me trompe peut être mais ça choque en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico pas de problème par contre la pewter est la mère. Sur ce coup je suis pas trop d'accord. C'est juste la photo qui donne ce rendu.
La blood est vraiment de profile alors que la mère non et comme tu l'as peu etre constaté la mère à la tete un peu de travers tout simplement car il lui manque un oeil (un morceau de décor sur la tete est le canal lacrimale c'est bloqué malgré 4 opération par le véto (Sch...) rien n'a pu être fait. Résultat ablation de l'oeil pour évité qu'il s'infecte et ne tue ma petite Happy )

Par contre pour rebondir  sur tes dire je suis d'accord avec toi. En 50/60 ans d'élevage plusieurs reclassification on eu lieux et donc dans les souches disponibles sur le marché il y a forcement une partie du patrimoine hybride). Les éleveurs qui ont de la gutt pure souche sont tout nouveau (2 ans max )et sa grâce au dispo de la ferme trop

J'attends ton pancréas, par contre saignant ! Nieez 

Ps: tant que la critique est constructive elle est toujours la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même la côte de boeuf à choisir .....................

bon je sort trouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord elle a subi une opération (la pauvre pale ) ceci explique cela. Merci beaucoup Bear c'est super agréable de parler avec des terrariophiles compétents de sujets délicats liés à notre passion. Pour le pancréas par contre j'espère que tu n'es pas trop écœuré par l'amertume  Kontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis.

Sur d'autre forum je passe pour un méchant mais c'est juste que les gens parle de chose sans se renseigné un minimum...et en plus il critique !
L'avantage de ce forum c'est que ce n'est pas le cas Very Happy . On a des avis différents mais on parle intelligemment super 

L'amertume sa dépend si c'est de l'anis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne viseras pas un certain "julien67520" en particulier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...