Rodriguedu29 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Miami?et Anery quasi sûr:Elles sont de 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut, sa me semble correct comme prédiction, tu connais les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 l'Anery: mère Anery et père gris acier avec les selles peu marquer et pas de jaune comme sur un anery.La miami je sais pas. je n'ai pas vu de miami dans son terra.en male il avait un classique et le gris.en femelle : Anery, Amela, une je sais pas, et une que j'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Rodriguedu29 a écrit:l'Anery: mère Anery et père gris acier avec les selles peu marquer et pas de jaune comme sur un anery.La miami je sais pas. je n'ai pas vu de miami dans son terra.en male il avait un classique et le gris.en femelle : Anery, Amela, une je sais pas, et une que j'ai pas vu. Peut être un charcoal si il est peut contraster le père.Du coup ton classique as des et qui se révéleront avec ton petit anery het... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ok, merci. je pensais repasser chez le vendeur et prendre ses gutt en photo pour voir les het possible.si j'ai bien compris la Miami c'est la phase classique d'une localité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 oui le miami et une localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 et en repro il y a des combinaison possible avec d'autre phase ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Rodriguedu29 a écrit:et en repro il y a des combinaison possible avec d'autre phase ou pas? Pas en 1ere génération en faite comme ton classique (Miami) est une mutation dominante tu auras des petits qui seront classique mais het XXXXXX suivant le partenaire.En seconde génération en revanche tu auras plus de possibilité, notamment le Miami que je trouve superbe avec du sunkissed ou kastanie bref à ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 padawoan a écrit:Rodriguedu29 a écrit:et en repro il y a des combinaison possible avec d'autre phase ou pas? Pas en 1ere génération en faite comme ton classique (Miami) est une mutation dominante tu auras des petits qui seront classique mais het XXXXXX suivant le partenaire.En seconde génération en revanche tu auras plus de possibilité, notamment le Miami que je trouve superbe avec du sunkissed ou kastanie bref à ton choix.Et le nom de ces combinaisons pour que je vois ce que ca donne. Et du coup s'il faut que je cherche un male. Meme si je suis pas sur de faire de repro pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Il faut regarder sur ian'svivarium, tu as un calculateur de phases, dont les résultat donne sur la fiche du spécimen choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 ca va etre complique car d'apres ce que j'ai lu le morph classique est dominant sur le miami. Et je n'ai toujours pas eu le vendeur pour les photos des parents, pour determiner les het.Vu que j'ai un mâle amela je pourrais sortir du Candycane en seconde generation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Tu as du mal comprendre le miami est une forme de classique donc il ne pas être dominant car se n'est pas une mutation.Les miami disponible en captivité on fait l'objet d'une sélection si tu reproduis un membre de cette sélection avec autre chose tu perds cette sélection.Miami x autre chose (non miami) = classiqueDeuxième tu ne pourrais pas sortir de Candy cane en seconde génération car le Candy cane est une sélection d'amela qui c'est faite sur plusieurs génération (un bon paquet). Donc sa donnera de l'amela simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 merci bear pour ces precisions, car j'ai trouver un peu de tout sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui malheureusement sur le net il y a tout et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 le père de mon anery:je pense ghost motley mais j'attend confirmation de votre part.Ce qui ferait que mon Anery serait het hypo, motley si j'ai bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Tu as pas une meilleur qualité de photo ?Une vue des yeux et du damier serait bien venuLa photo tire sur le violet donc difficile a confirmer le ghostPar contre si c en est un le petit est anery het hypo motley Ce petit anery est issu de quel parent j ai pas tous suiviAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 les yeux sont noire et sur la deuxieme photo vers le bout de la queue on voit une partie du ventre et il n'y a pas de damier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Voila un trait intéressant Peu être est ça http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/ghost_bloodred/Les yeus sont intégralement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Je sais pas si il est ghost pour moi il est anery cube (séléection de de ligné). Par contre la femelle est méga maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 a coté le miami c'est un mâle, c'est le père de ma miami. Et en vrai il est plutôt bien. le mâle qui m'interesse et plus gris rosé que blanc (la photo ne rend pas bien les couleurs)alex035 il ressemble pas mal au photo, c'est une bonne piste merci ca donnerai ma femelle het hypo bloodred cubeVous me conseillerez quoi comme mâle pour une futur repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 D investir dans des terras individuel déjàApres a toi de définir si tu veux plus des phases rouge ,grise, blanche .Vu ton cheptel oriente toi vers la phase finale qui te plaisTu vas sur ce lien http://www.corncalc.com/combos.jspRegarde les mutations qui ont le gêne anery hypo et blood a toi de trouver avec cet outil ce que t aimeAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 j'ai déjà des terra individuel sur les photos des adultes c'est chez le particuliers.J'ai au moins 1an 1/2 avant de la faire reproduire donc j'ai le temps de me décider sur quelles phases m'orienter. Car pour le moment je suis un peu indécis même si je suis plus partis pour les grises. Je veux etre sûr de mes choix et je n'ai pas envie de me perdre dans des phases trop complexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Tu ne peu pas te tromper si c est ton choixVa sur le lien et choisi un jour il faut ce lancerAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Perso je ne vois aucun miami sur cette photo Celui de droite c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 je sais pas si les deux sont à toi mais je trouve celle du bas à droite très maigre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est 2 mâles et aucun n'est a moi, j'ai pris la photo chez le particuliers où j'ai achetez mon anery et ma miami. et c'est les pères de chacune.c'est vrai sur la photo celui qui est en bas fait maigre, quand j'étais devant ca ne m'a pas sauté aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour qu'un male soit dans un état comme sa c'est qu'il a pas manger depuis très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 oui depuis très très longtemps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ça m'a sauté aux yeux direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 tout les autres sont plutot bien. par contre je sais pas s'il donne a manger dans le terra et vu qu'il y a 5 elaphe dedans ca doit poser des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 5 dans un terra il y a un problème, deux c'est déja du a géré trois c'est la misère alors 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bear a écrit:5 dans un terra il y a un problème, deux c'est déjà du a géré trois c'est la misère alors 5...dans le monde humain on appel ça une colocation ou une orgie, (ou des mormons....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bear a écrit:5 dans un terra il y a un problème, deux c'est déja du a géré trois c'est la misère alors 5...de mieux en mieux pffffffffff il y a des choses qui me dépasse ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 je n'y suis pour rien et je lui ai fait la remarque. Après, est-ce qu'il va modifier la situation???Pour ma future repro je compte chercher un mâle ghost blood. peut-etre à Illkirch si j'ai le temps d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites