EleKtra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon et bien voilà j'ai fini Comme je l'ai dit dans un autre post, je voulais faire des racks pour mes plus jeunes, mais j'ai déjà dit aussi que je préférais de loin les voir en terras, plus jolis ... mais c'est vrai moins pratique niveau nettoyage et tout et tout ..Donc j'ai trouver un bon compromis et je suis assez satisfaite de moi, mes gutts ont l'air heureuses vu comment elles visitent leur nouvelle maison J'ai opté pour les grosses boîtes, en leur mettant à chacune un décor, une cachette, un point d'eau et tout ça sur lino ;)niquel pour nettoyer !J'ai réutiliser l'ancien meuble que l'on avait commencer à construire pour en faire une batterie de terras, enlever les séparations, gratter la colle !! grrr, ................... j'ai posé mon câble chauffant de 50W dans le fond en spirale, puis j'ai découper 2 planches pour faire mes 2 étagères, je les ai fixées. Je voulais une source de lumière venant du fond (plus joli pour moi), et là gros dilemme !!! Je mets quoi ??????????????Alors j'ai pensé à une guirlande à led et me voilà parti à poser cette saleté de guirlande qui m'a bien gaver !!! Elle à de la chance j'ai garder mes nerfs au repos , puis une fois celle-ci installer j'ai fait quelques tests .. ça fait pas mal mais je pense que je vais opter pour autre chose parce que ça fait un peu bling-bling Une fois tout ça fini, nettoyage, et rangement, j'en profite pour nettoyer tous mes terras et boîtes.Ensuite je remets les terras de Hannibal et Kiara au dessus de mon meuble et là et parce que je peux pas attendre que l'on m'aide ben le bas de mon dos à fait couikkk (ben oui faut être très con pour porter des terras quand tu as déjà mal au dos hein )Enfin voilà mon aventure, je suis contente j'ai mon p'tit coin dans mon salon avec mes p'tits loups, bon je l'avais avant aussi mais pas pareil Allez je vous mets les photos et j'attends vos avis Pour info : j'ai 6 places de libre pour de nouveaux habitants Voilà maintenant j'attends que Kyky rentre pour me masser le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Pas mal du tout !!!Il faut que je vous montre ma nouvelle organisation moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bear a écrit:Pas mal du tout !!!Il faut que je vous montre ma nouvelle organisation moi aussiah oui je veux voir !!!! suis contente j'ai 28° pile poil au point chaud je suis trop forte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Jolie tout ca ....ca me donne 2/3 idee pour la maison Et la prochaine fois attend plutot que de te casser le dos !!!!! T as plus 20ans mdr:O ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bouh, jolie coup a demoiselle Pour l'eclairage et le chauffage la disposition est bien joué Dommage d'avoir fais ca dans le but de se faire masser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 AMEK a écrit:Jolie tout ca ....ca me donne 2/3 idee pour la maison Et la prochaine fois attend plutot que de te casser le dos !!!!! T as plus 20ans mdr:O ): Merci mon copain Tu sais bien comment je suis, tu n'arrêtes pas une hyperactive impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 padawoan a écrit:Bouh, jolie coup a demoiselle Pour l'eclairage et le chauffage la disposition est bien joué Dommage d'avoir fais ca dans le but de se faire masser merci mon chouchou pour l'éclairage moi j'aime pas la guirlande, je vais aller chercher un tube néon et faire ça plus propre me faire masser c'est fait et si seulement ça pouvais me soulager mais pas grave j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bien jouer joli travail et pour l'éclairage tu pourrais mettre une bande de led je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Super, le résultat est top Attends un peu pour les guirlandes c est bientôt noël se sera assorti au sapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 merci les gars oui je pense plutôt à un tube Chriss je vais voir ça, et il faut que j'éclaire celui du bas aussi (guirlande trop courte lol) et à droite du meuble il faut que je fasse un angle pour les futurs racks de mes juv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 T'as regarder ça pour ton éclairage, c'est se que j'ai pris pour le mien. [url=NEON]NEON[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 padawoan a écrit:T'as regarder ça pour ton éclairage, c'est se que j'ai pris pour le mien. NEONnon pas encore oui je veux des bandes à LED merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Felicitation, ça rend vraiment bien. Tu as eu du courage dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 EleKtra a écrit:padawoan a écrit:T'as regarder ça pour ton éclairage, c'est se que j'ai pris pour le mien. NEONnon pas encore oui je veux des bandes à LED merciiiiiDe rien en revanche je te conseille de bien nettoyer(dégraisser) la ou tu posera la bande led et ensuite de mettre un cavalier a moitier et fin de bande pour éviter qu'elle ne se décolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ok Chouchou je vais suivre tes conseils merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites