Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Le nouvel habitat des gutt d'Elektra et Kyky

Messages recommandés

Bon et bien voilà j'ai fini bounce 
Comme je l'ai dit dans un autre post, je voulais faire des racks pour mes plus jeunes, mais j'ai déjà dit aussi que je préférais de loin les voir en terras, plus jolis ... mais c'est vrai moins pratique niveau nettoyage et tout et tout ..
Donc j'ai trouver un bon compromis et je suis assez satisfaite de moi, mes gutts ont l'air heureuses vu comment elles visitent leur nouvelle maison ^^^^ 
J'ai opté pour les grosses boîtes, en leur mettant à chacune un décor, une cachette, un point d'eau et tout ça sur lino ;)niquel pour nettoyer !

J'ai réutiliser l'ancien meuble que l'on avait commencer à construire pour en faire une batterie de terras, enlever les séparations, gratter la colle !! grrr, ................... j'ai posé mon câble chauffant de 50W dans le fond en spirale, puis j'ai découper 2 planches pour faire mes 2 étagères, je les ai fixées.
Je voulais une source de lumière venant du fond (plus joli pour moi), et là gros dilemme !!! Je mets quoi ??????????????
Alors j'ai pensé à une guirlande à led et me voilà parti à poser cette saleté de guirlande qui m'a bien gaver !!! Elle à de la chance j'ai garder mes nerfs au repos gritar ptdr , puis une fois celle-ci installer j'ai fait quelques tests .. ça fait pas mal mais je pense que je vais opter pour autre chose parce que ça fait un peu bling-bling Taré 
Une fois tout ça fini, nettoyage, et rangement, j'en profite pour nettoyer tous mes terras et boîtes.
Ensuite je remets les terras de Hannibal et Kiara au dessus de mon meuble et là et parce que je peux pas attendre que l'on m'aide Cryy Cryy Cryy  ben le bas de mon dos à fait couikkk (ben oui faut être très con pour porter des terras quand tu as déjà mal au dos hein Wink)
Enfin voilà mon aventure, je suis contente j'ai mon p'tit coin dans mon salon avec mes p'tits loups, bon je l'avais avant aussi mais pas pareil Wink

Allez je vous mets les photos et j'attends vos avis Smile
Pour info : j'ai 6 places de libre pour de nouveaux habitants riii 



























Voilà maintenant j'attends que Kyky rentre pour me masser le dos serrer serrer serrer 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout !!!

Il faut que je vous montre ma nouvelle organisation moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Pas mal du tout !!!

Il faut que je vous montre ma nouvelle organisation moi aussi

ah oui je veux voir !!!!
suis contente j'ai 28° pile poil au point chaud Braavo  je suis trop forte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ca ....ca me donne 2/3 idee pour la maison Happy 
Et la prochaine fois attend plutot que de te casser le dos !!!!! T as plus 20ans mdr:O ): 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh, jolie coup a demoiselle super 

Pour l'eclairage et le chauffage la disposition est bien joué super 

Dommage d'avoir fais ca dans le but de se faire masser Mddrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
Jolie tout ca ....ca me donne 2/3 idee pour la maison Happy 
Et la prochaine fois attend plutot que de te casser le dos !!!!! T as plus 20ans mdr:O ): 
Merci mon copain serrer 
Tu sais bien comment je suis, tu n'arrêtes pas une hyperactive impatiente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padawoan a écrit:
Bouh, jolie coup a demoiselle super 

Pour l'eclairage et le chauffage la disposition est bien joué super 

Dommage d'avoir fais ca dans le but de se faire masser Mddrr 

merci mon chouchou flower 
pour l'éclairage moi j'aime pas la guirlande, je vais aller chercher un tube néon et faire ça plus propre

me faire masser c'est fait et si seulement ça pouvais me soulager Crying or Very sad  mais pas grave j'y retourne Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, le résultat est top super 

Attends un peu pour les guirlandes c est bientôt noël se sera assorti au sapin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mddrr  merci les gars
oui je pense plutôt à un tube Chriss je vais voir ça, et il faut que j'éclaire celui du bas aussi (guirlande trop courte lol) et à droite du meuble il faut que je fasse un angle pour les futurs racks de mes juv' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as regarder ça pour ton éclairage, c'est se que j'ai pris pour le mien. [url=NEON]NEON[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padawoan a écrit:
T'as regarder ça pour ton éclairage, c'est se que j'ai pris pour le mien. NEON
non pas encore oui je veux des bandes à LED merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EleKtra a écrit:
padawoan a écrit:
T'as regarder ça pour ton éclairage, c'est se que j'ai pris pour le mien. NEON
non pas encore oui je veux des bandes à LED merciiiii
De rien en revanche je te conseille de bien nettoyer(dégraisser) la ou tu posera la bande led et ensuite de mettre un cavalier a moitier et fin de bande pour éviter qu'elle ne se décolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...