Fev'le 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour à tous Petite prise photos d'un repas de ma femelle Black Lavender à 3 mois et demi . Une vrai gloutonne A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Magnifique la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Elle est vraiment superbe, j'adore ses contrastes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 J'aime beaucoup son pattern vraiment superbe sa promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Tres belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fev'le 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci à vous J'essaierai de posté des photos de son évolution au fil des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fev'le 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 La voici quelques mois plus tard ...Aujourd'hui âgée de 1 an et 3 mois A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fev'le 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut GuttLover Oui en effet elle a perdu de son contraste juvénile un peu dommage je trouve. Merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 rare son les mutations qui ne s'eclairecisse pas dans le temps, j insiste bien aupres de mes amis qui achete de la gutt :"faite bien gaffe de choisir un individu pour le phenotype qu'il aura adulte"nca evite des déceptions, la tu n'as pas a l'etre elle est superbe, chui sur les gens te dise que c'est une ghost, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fev'le 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut Jul Oui elle reste superbe a mes yeux, non on ne confond pas avec le ghost car de près on distingue bien au niveau de la tête des reflets rose du lavander mais pas du jaune de l'Anery. Merci pour ton mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites