EleKtra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 EleKtra a écrit:Si seulement tu avais une idee du nombre de boites alimentaire que j.ai. .....et a quel point les batons de surimi c de la m.... ;-) fais attention a ce que tu manges chouchou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 EleKtra a écrit:EleKtra a écrit:Si seulement tu avais une idee du nombre de boites alimentaire que j.ai. .....et a quel point les batons de surimi c de la m.... ;-) fais attention a ce que tu manges chouchou stp +1 je supporte pas ce genre de bouffe! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je préfère de loin cette belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 EleKtra a écrit:Je préfère de loin cette belle bête Trop bon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 En tout cas, vos perçage sont très beaux, de vrai œuvres d'art! bravo et merci pour les idées! Du coup, je viens d'essayer d'installer mes faunas et j'ai des questions qui arrivent...1/Le tapis vous le mettez comment? Le long des box ou en largeur? Dans quel sens (d'un côté il y a le film plastique à retirer normalement) et de l'autre rien...si je laisse le film plastique ça ne va pas gêner la chauffe?2/ Du coup (j'y avais pas pensé avant ) j'ai un seul thermostat pour les deux fauna donc une seul sonde...je fais comment? Je laisse comme ça? ou j'en prend un autre?3/ J'ai rien compris au thermostat... suis pas blonde mais je dois avoir les racines! Je mets la sonde où (sur le sopalin ou en dessous?)Merci et bon week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Personne?car je suis coincé pour les mettre en place du coup! j'ai peur de mal faire...Le thermostat, j'y comprends rien lolLe tapis, je ne sais pas dans qeul sens le mettre pour que la chaleur soit optimale dans les deux fauna...Les deux faunaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 EleKtra a écrit:Efficace ce petit Je dirais même mieux très efficace se Padawan !!Alors vu la taille de ton tapis, moi je mettrai les boites cote à cote dans le sens de la longeur avec le tapis en dessous, et la sonde dans une des fauna, puisqu'elles sont juste à coté la t° ne varira pas des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci beaucoup!Du coup le thermomètre couplé au thermostat sera dans un fauna et j'ai pris un deuxième thermomètre indépendant pour l'autre boite...(qui me servira plus tard dans mes terra)La sonde je la place comment en dessous du sopalin? je la fait rentrer comment, par les trous existant au dessus (petite ouverture) ou je fais un trou en bas de la box?Il y a quand même des espaces au niveau des petits loquet (les deux ouvertures pour "nourrir) je les colmate ou elles sont vraiment trop petites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour ta sonde place la sur le dessus de ton sopalin Apres a toi de voir ce qui est le mieux car les gutt sont les reines de l avasion donc veille a ce que l espace ne soit pas trop important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 AMEK a écrit:Pour ta sonde place la sur le dessus de ton sopalin Apres a toi de voir ce qui est le mieux car les gutt sont les reines de l avasion donc veille a ce que l espace ne soit pas trop important merci Amek, j'ai passé mes deux câbles (hygro et sonde tempé) par les troux des petites portes du haut d'un fauna...du coup ça occulte et je vais mettre du sparadra sur l'autre...Sinon niveau terra pour plus tard je pensais à ce modèle là?Quelqu'un connait? En plus c'est empilable parfait pour moi http://www.reptiligne.fr/1365-terrarium-habistat-flat-pack-100x45x30cm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Habistat c est une très bonne référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 AMEK a écrit:Habistat c est une très bonne référence Ok alors je vais prendre celui ci...la taille est bonne pour un spécimen? Je prendrais un deuxième exemplaire que j'empilerai avec l'espace conçu pour!Au fait y a-t-il des points noirs à colmater particulièrement dans ce terra?Je pensais mettre mes deux fauna dedans le temps que mes protégés grandissent, c'est possible?...car les boites sont légères et je crains les mains baladeuses de mes loupiots...je mets le tapis dans le terra en dessous de la fauna avec tout le matos dedans, comme ça, ça risque moins qu'une boite valse Merci en tout cas! je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 c est une bonne idee de mettre tes fauna dedans ....pour le terra veille juste a ce que les trous prevus pour les cables soient bouchés ....sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 AMEK a écrit:c est une bonne idee de mettre tes fauna dedans ....pour le terra veille juste a ce que les trous prevus pour les cables soient bouchés ....sinon nickel Super merci bien, vais le commander la semaine prochaine alors!Mettre le tapis dans le terra sous les fauna ça risque rien pour le verre?J'ai hâte de faire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Pour la taille du terra c'est niquel et tu peux tout a fait mettre tes fauna box dans ton terra comme sa ils seront en sécurité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightbook 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Je vous mettrais des photos dès que je l'aurais et monté bien sûr...mais ça c'est une autre paire de manches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites