Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb44

repro creamsicle

Messages recommandés

bonjour voila j ai acheter une l'Elaphe guttata creamsicle ligné j aimerai savoir que va t elle donner avec soit un butter hetero bloored et motley ou un gold dust hetero motley

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info pour commencer, ton serpent est un pantherophis guttatus sp Creamsicle. Il s'agit d'un hybride (guttatus x emoryi, il me semble), d'où l'ajout du sp dans le nom.

Je ne veux pas relancer un débat sur les hybrides mais juste être sur que tu es au courant, et que tu es conscience que tu vas reproduire un hybride.

Si tu reproduis ton creamsicle avec ton butter, tu auras
    25% Classique het amel, caramel, ligné, diffused
    25% Classique het amel, caramel, ligné
    25% Motley/Ligné het amel, caramel, diffused
    25% Motley/Ligné het amel, caramel

Le petit problème que tu auras c'est que tu ne pourras pas savoir quelques petits à le gène diffused dans son code génétique

Pour le gold dust, je ne suis pas sur, il me semble que c'est une combinaison Ultramel + Caramel mais je ne suis pas sur donc je préfère m'abstenir en attendant des personnes plus calées.

Ajout à mon premier post =>

J'ai fait un test sur un calculateur j'ai obtenu çà pour une repro Creamsicle x Golddust:

1/4 Wildtyp het. Amelanistic~ Caramel~ Striped
1/4 Wildtyp het. Ultra~ Caramel~ Striped
1/4 Motley-x-Striped het. Amelanistic~ Caramel
1/4 Motley-x-Striped het. Ultra~ Caramel

Il faut attendre confirmation d'autres membres mais çà devrait te donner çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui je sais que c est un hybride !! elle vient d une repro butter x Creamsicle j ai oublier de le dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup çà change les choses, ton creamsicle est het. amela, caramel.

Par contre j'ai été un peu vite pour te répondre, mais il semblerait que le creamsicle soit co-dominant mais pas sûr donc c'est le bordel à prévoir...

Mais normalement tu auras du caramel, de l'amel, du butter et du classique avec une repro creamsicle x butter

Il faudrait attendre des personnes plus expérimentées..... Bear au secours!!!

D'ailleurs, comment différencier à coup sur un creamsicle d'un butter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...