nin's11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Après celui de Peter le python, voici l'avancement de celui de mon gutt =Dcette fois ci chauffage directement a l'intérieur!donc pour faire en grosmesure du terra : 80/50/50température point chaud : 31/32 degrésTempérature point froid 26/27Sa commence a s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Je trouve que tes température sont trop élevé au point chaud il te faut 28,29| et au point froid 24,25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nin's11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai pris les températures terra vide et sans aucunes source d’humidité, ni de substrat =) les températures sont un peu hautes oui, mais il est évident que je reprendrais les températures une fois tout installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nin's11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 TADAM =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Très joliJ aime beaucoup les racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites