Miraan 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour !Donc je vous présente Texas, notre gutt de 2 mois et demi, arrivée samedi à la maison.Et donc on se demandait de quelle phase il s'agit parce que on nous l'a vendu en nous disant qu'on risquait d'avoir de l'anery ou du chocolat. Seulement je le trouve trop marron pour de l'anery, et j'ai jamais entendu parler d'une phase chocolat ? J'ai aussi vu que la couleur peut enormément changer en grandissant, alors si vous avez une idée...Donc là, il est à droite :Et là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Non pas chocolat mais charcoal (charbon car il est plus gris).A mon avis ton vendeur a voulu précisé qu'il est peu etre heterozygote charcoal et anery possible mais c'est un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'suis pas trop calée en génétique :/Ce serait Classique "porteur" anery ou charcoal ?Donc en grandissant il va devenir orange et rouge c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Peu etre pas calé mais logique donc oui et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites