Miraan 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Donc je vous présente Texas, né début aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Jolie ! Classique ? Il y a des reflets qui me laissent penser à de l'Okeetee mais c'est peut être du à la lumière. Tu peux poster les photos en 800 tu sais, si la définition des images te le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 On pense à du classique oui. Et j'ai pas de photos de son ventre, mais il y a un très très beau damier ventral :)Je vous en met une autre. Je vous en mettrai plus samedi, que je prendrai avant le nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Première mue à la maison faite ! Le classique se confirme d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sur la derniere photo je dirais une Miami. Mais attend la confirmation ou pas, de la part de membres plus caler en phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui on dirais une Miami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 2eme mue effectuée à la maison hier ! Et sa couleur qui m'intrigue toujours autant (4 mois à la fin de la semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 je pense ne pas me tromper en te confirmant pour une Miami. (fond gris et selles rouge brique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci Je vous tiendrai au courant de l'évolution de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Miami pour moi aussi, en tout cas elle est bien jolie ta petite gutts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Encore une mue nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Très beau le petit Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 2 février 2014 Quelques nouvelles, ça s'agrandit et ça s'épaissit, 7 mois pour Texas qui mange du blanchon depuis 2/3 repas ! Et qui est passé dans son terra définitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 2 février 2014 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 2 février 2014 Le orange se précise donc classique mais il n'est pas impossible qu'il y ai du miami dans ces ancêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites