Fantomas06 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Panique à bord !!!! J'ai deux mâles dans un terra ( Floyd et Anakin )et les deux ont régurgité leur repas.Donc mise en 40ène oblige !!!!Mais que dois-je faire de plus ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 deja tu vas les laisser 15 jours sans repas .... tes parametres sont bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 poue les para... tout est ok justement c'est pour ça que je panique et je pensais même leur bip la paix pendant au moin 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 a tu changé quelque chose dans le terra? ta nourriture est elle bien décongelé? (si tu donne du congelé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 rien à changé dans le terra, mais pour floyd j'ai voulu passer à l'adulte et c'était certainement trop tôt, mais pour anakin il est à la sauteuse et depuis un petit moment déjà et tous au congélé décongelé bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Deux mâles dans un seul terra ? Rapport de domination si c'est bien le cas... Femelles ensembles si de tailles proches, c'est OK mais les mâles vaux mieux éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 La mienne ne mangeais pas lorsqu'elle était a coter (faunabox différente quand même) de thor , du coup je devais lui donner à manger plus tard (la 1ere fois elle avait même régurgité). Peut être cela ton soucis, un dominant du coup ton dominé n'"ose" pas se nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai resolu le probleme, j'ai revendu le butter cube mais je vais laisser mon floyd tranquille 2 à 3 semaines avant de lui représenter une proie . Merci à tous ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites