Rodriguedu29 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Mâle ghost dilute motley A peine arrivé il fait déjà de l'escaladeFaut pas que j'aille en bourse, faut pas que j'aille en bourse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très bon choix il vient de chez cornmorpher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui de cornmorpher. je m'étais promis de ne pas acheter d'autre Gutt( Enfin, surtout a ma chérie)Mais passage a la bourse de Illkirsh et voila. J'ai hésiter avec un Anery motley het hypo superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ta très bien fait il a l'aire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 oui il est très beau, d'après Christophe Mauvières c'est un des plus beau de la ponte. Maintenant plus qu'a attendre 1 ou 2 ans pour faire une repro et voir le résultat. d'ici là j'ai encore plein de chose a savoir et a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Reproduction avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 avec mon anery het hypo,stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 A moins que je prenne une femelle ghost motley dilute dès que j'aurais les finances et la place.Car pour le moment je ne vois pas trop quoi faire à part de la sélection sur le ghost dilute et/ou motley. ( Ce n'est pas par dépit je trouve cette phase très belle)Si quelqu'un a des idées a me proposer, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ghost dilute motley est vraiment magnifique j'aurai la place j'aurai une femelle c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci bear mais tu as déjà de magnifique blood. Alors laisse moi les Ghost sinon je vais c'est ce que je pensais faire continuer sur cette phase.et plus tard je pense prendre du ghost diffused peut être motley ou stripe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ghost blood motley sa cour pas les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Non c'est sûr. Je verrai bien en prenant déjà des ghost blood et en essayant de rajouter soit stripe soit motley enfin ce n'est qu'un projet car déjà je m'occupe d'abord du ghost dilute motley et je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites