Rodriguedu29 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 le premier arrivé mâle amélanistyque:le dernier arrivé mâle ghost dilute motley:femelle miami:et femelle Anery het hypo,stripe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bien sympa ton petit monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 J'adore tes mâles, ils sont superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je le trouve super ton mâle ghost dilute motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Est ce que tu aurai une photo de ta miami vers 4 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 désolé, Miraan je l'ai eu il y a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Pour la miami j'y crois pas trop en tout les cas les taches me paraissent bien claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Sur cette photo que je viens de prendre les selles sont plus de la couleurs reelle. c'est le probleme avec les appareils photo de tel portable, mauvais rendu des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites