Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni007

Quels sont c'est phase?

Messages recommandés

Je viens de trouver sur internet c'est guttata a très bon pris mes aimerais savoir de quelle phase s'agit-il.

Je suis intéressé par la jaune...

Je pense que les photo des snow est le même serpent...
J'attend vos réponse au plus vite, merci.

Bon le dernier est un lampropeltis getulus californae ou hybridation et non une gutt snow
Celui qui t interesse est une gutt butter motley ou pinstripe 
Quand a son compagnon vu la photo difficile
Hypo oui diffused je dirais non
Alexandre

Merci pour vos réponses. Donc les 2 photo des "snow" c'est un lampro? L'homme qui a mis cette annonce vend c'est serpent pour des guttata albinos... Il vend aussi des juvéniles mais pas sur que se soit des guttatas...

L'hypo (et non hypo blood) est maigre attention

Le dernier est bien un lampro, pour les deux snow oui c'est de la gutt mais pareil ils doivent pas manger souvent Happy 

J'avais remarqué aussi ils sont fort pointu sur le dos. Au plus de les regarde et au plus ils me font mal au cœur et j'ai de plus en plus envie d'allé les chercher...
Si je vais chercher c'est serpent, comme faire pour les différenciés d'un lampro? Les lampro que j'ai déjà vu on des ligne verticale de couleur... et vu que je débute dans cette passion je ne connais pas encore toute leur caractéristique...

Ils n'ont pas la meme morphologie et couleur sa viendra avec le temps Happy 

Il te fais à combien ?

La jaune et son compagnon + le terra 70 euros et pour les 3 juvéniles + le terra 40 euros, je lui ai proposé 100 euro pour les 5 élaphes + les 2 terra, j'attend ça réponse. Et pour les lampro il les vend 50 euros pièce + 30 euros le terra... mais je ne suis pas intéressé par les lampro...

Attention (oui je sais encore une fois) à mon avis la raison la plus probable pour qu'ils soient maigre comme sa c'est qu'ils sont ensembles.

Le faite de cohabité les stress et ils doivent refusé de se nourrir. Donc si tu les prends sépare les et prévois la place.

L'autre raison probable est des parasites externe donc prévois aussi le budget frontline voir véto.

3 juveniles? il y a les deux snow et ?

D’après les photo se sont 3 snow mais le 3 éme a l'air bien grand pour être un juvénile...
Deux de mes guttata sont dans le même terra mais je prend le temps de les séparer toutes les semaine pour leur donner a manger, donc si je prend c'est nouveaux protégé il vont très vite grossir, enfin j’espère.
Je ne connais pas de vétérinaire près de chez moi mais il y a un magasin de reptile qui soigne nos serpent a bas prix... Comment savoir si ils sont des parasites?

Tu les verras ils sont noirs et gros comme une tete d'épingle sur le snow sa se voit:happy: 

Je déconseille fortement la cohabitation car les males sont actif sexuellement vers 18mois et les femelles ne sont pas prete avant 36 mois tu imagines si il y a accomplement? Rétention d'oeuf.... et vu que tu n'as pas de véto la mort de la femelle

Un conseil sépare les c'est quelqu'un qui à fait 5 ans de cohabitation entre deux serpent qui te le dit. C'est vraiment à déconseillé surtout quand on commence.
A cause de cette connerie j'ai perdu une femelle ne fait pas la même erreur.

Tu es d'où ?

Je suis de Belgique un petit village prés de Dinant, je ne sais pas si tu connais. Normalement je vais faire sexé un de mes serpent car je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle.

merci de m'avoir repris car j'étais pas sur pour le "snow" et pour l'hypo je le trouvait bien rouge c'est pour ca que j'avais avancer le diffused.

Il n y a que ceux qui font rien qui ne font pas d erreur 
Tu a avancé tes arguments en mettant de la retenu dans ton affirmation alors pas de problème pour moi camarade breton !!!!
Pour les parasites externe un sopalin humide et tu y fais passer ton serpent si il y a des point noir ta gagne le droit de les traite 
il me semble quand belgique vous avez des produit qui sont  interdit en france et qui marche très bien sur les parasite externe et non toxique sur nos betes
Alexandre

Pour la jaune, en regardant un peu plus sa tête elle ressemble beaucoup à une creamsicle motley...

merci mais ils ne sont plus a vendre, a mon avis il les avait mis en cachette et le proprio des serpent a vu les annonce...

• Créer...