Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni007

Quelle phase pour de beau bébé?

Messages recommandés

Ma question est la suivante:
Quelle femelle choisir pour avoir de beau bébé?

J'ai lu les différents post sur la génétique mais... je n'ai pas compris grand chose ( je débute ça doit être pour ça...)

Je possède un mâle snow qui devient jaune a partir de la tête jusqu'au milieux de son "ventre"



Une toute jeune femelle anery, mais a mon avis si je les reproduis je n'aurais que des snow et des anery?

(Elle est beaucoup trop petite pour se reproduire je le sais, pas avant c'est 3ans)

Et ma 3 eme élaphe un simple classique, je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle.

Que me conseilleriez vous comme phase pour mettre avec mon mâle snow pour avoir de chouette couleur. Pour le moment j'aime assez les Butter Pinstripe, les Amber, les albinos ne sont pas mal non plus. J'aime assez les élaphes ligné, il y a tellement d’espèce différente que se n'est pas facile...

Quel est la différence entre le motley et le pinstripe? Si j'ai bien observé, ça a un rapport avec les taches sur leur dos qui peuvent être plus allongé pour les pinstripe et plus ronde pour les motley?

Voila c'est tous pour le moment ^^^^  et merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu reproduit ton snow (amel,anery) avec ton anery tu auras des anery het amel. C'est à dire des anery possedant le gene amel (albinos).
Car pour que les petits soient d'une phase il faut que les 2 parent possedent le ou les gènes produisant celle-ci.
pour t'aider à choisir, et tester les differentes combinaisons possible
voici un lien: http://www.corncalc.com/
Perso ca m'a permis de mieux comprendre le systeme de la génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton anery n est pas issu d une repro snow par anery par hasard ?