EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Comme chaque année, en décembre nous avons pour thème Noël.Je vous propose donc de voté entre ces deux choix :* Mon plus beau reptile de Noël : consiste à décorer votre gutt ou autre, soit par un montage photo ou par vous même.* Thème de Noël libre : que ce soit votre sapin, vos décors ou tout autre photo se rapportant à Noël Votez pour celui que vous pensez le plus facile à réaliser.Une fois les votes comptabilisés, je mettrais en place le concours.Bonne journée à vous tousElektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 3 votes ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Voté et j'ai deja une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Et bon moi non!! Je vais me creuser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Pas d idee mais on y va en freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Et ben voilà ce que je veux , un forum qui bouge !! allezzzzzzzzzzzz on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 J'ai voté et j'ai ma petite idée faut déjà que j'achète ceux qu'il faut pour faire les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je lance donc le concours de suite sur le thème libre de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites