alice661 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 voila je viens d'acquerir 2 pt elaphe de 3 mois je l'ai eu le 17 nov elle avais etait nourrit le 10/11 je leur ai donner un foetus le 18 car super exciter et ce matin de nouveau exciter et je constate que j'ai des excrement dans les 2 pt boite ou elles logent elle sont separée doit je les renourrire ou attendre dimanche pour que ça fasse 7 jours sachant que j'ai eu des bb souris nait cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 tu peut attendre . tu les nourris tout les combien?moi pour mes juv sait tout les 7 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 enfaite quand elle on faim je fait ça avec les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Perso, ma juv de presque 4 mois est à 2 rosés tous les 4/5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je l'ai renourrir hier soir au calme quand les enfant était couché une as tuer sont foetus et la manger l'autre la avaler vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 et une mue de celle qui a avaler son foetus tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Si elle l'a avalé vivant il faut ABSOLUMENT que tu stimules son réflexe de constriction, c'est très mauvais qu'elle l'avale vivant :o Les griffes peuvent faire des dégats considérables sur ta gutt, d'ailleurs perso je déconseille le vivant... Le fraichement tué oui, mais pas le vivantPar contre tu n'as pas remarqué qu'elle préparait sa mue ? On nourrit pas une gutt prête à muer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 oui il faut pas nourrir ta gutt quand elle prépare ça mue.tu a pas vue les signes avant .sur certain c'est dure de les repérer moi j'ai du mal avec mon Snow juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 non aucun signe pas de yeux bleuté ?? je ferai plus attention la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 ils sont de quelle phase tes gutts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je pense les avoir achete a un membre du forum normalement 2 pt femelle car pas interesseé par la repro alors j'espere que avec 2 fem je n'aurai jamais de ponte ni de retention d'oeufsje vais essaye de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 la 1er j'espere que ca va marcherhttps://servimg.com/image_preview.php?i=725&u=11242836et la 2eme http://i55.servimg.com/u/f55/11/24/28/36/dscf2212.jpg2 soeur mais je les differencie car elle on pas le mm marquage sur la tet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites