Jenni007 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je vais vous présenter mes autres protégé, mes pogona.Ils ont bientôt 4 ans et sont frères...Ils se nomment Heumfrait et Ona Voici HeumfraitEt maintenant OnaEt voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ils sont magnifiques!! est ce que la maintenance est plus difficiles que les panthérophis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 J adore les pogo!!!C est 2 mâles, t as pas de soucie de cohabitation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 pour eux Oui beaucoup plus difficile que pour les gutt et ça coûte plus chers aussi en nourriture surtout l'été...Aucun problème de cohabitation, pour ça j'ai eu de la chance car c'est rare... et en même temps ils sont ensemble depuis qu'ils sont née c'est peu être pour ça que je n'ai pas eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 C est clair tu as de la chance parce que même frères, adultes ils deviennent territoriaux voir agressif entre eux Moi le mien il supporte pas les autres mâles, il est égoïste et veut pas prêter son terra le vilain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ils ne se sont jamais chamailler, pour leur donner a manger je les séparais comme ça ils manger assez de sauterelles chacun car Ona est une grosse bouffe...Un amis a deux pog mâle dans le même terra et ils se battent toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 merci pour ta réponse! je me doutais bien que cela doit revenir plus cher à nourrir que les panthérophis! je trouve qu'ils ont une bonne "bouille" peut être qu'un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Super j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bonjour jolie j'adore les pogona, je réfléchis a en prendre un ou deux mais si c'est plus dur que les gutt . . . sa fais quelle taille adulte ? et sa coute combien a peut pres a nourrir par mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Adultes ça fait bien 40cm il faut un terra en conséquence min 120 de longueur Niveau bouffe le plus cher c est le vivant (sauterelles, blattes, vers de farine) Et attends toi a une augmentation de ta facture d électricité ( lampe de chauffage, lampe uv et tapis chauffant pour la nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites