Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bear

Rack

Messages recommandés

On passe à la vitesse supérieur

Il manque encore un thermometre que je n'ai pas mis, une barre led (sur le fond) que je vais mettre dans quelque mois (j'espère que sa va stimulé encore plus leur repro), de l'isolant mince pour le fond et des roulettes car sa pèse.

Petite précision il y a un ouverture sur le fond de 10cm pour la circulation d'air. Et a chaque étage il y a un renfort sur 30cm pour évité l'affaissement.

Gros défaut je n'ai pas mis de cd au dessus de la boite quand j'ai visé donc certain bac sont dur a tirer

Si il se tire c'est qu'ils sont super balèze ptdr 

Désolé de ne pas avoir mis les photos avant mais bon (je voulais le mettre tout fini) je fais au fur et a mesure car sa coute un peu de frique ^^ rien que les tapis j'en ai eu pour 100€

Jolie batterie ....Pour les miens j ai opte pour un cable chauffant que je trouve plus pratique et j en ai eu pour 60 € pour le tout Happy 

Merci à vous.

Pour le chauffage j'ai décidé de faire sa car c'est plus économique niveau électrique, 10 Bacs chauffés avec 92.5w alors qu'il m'aurai fallut au moins un 150w en cable (rien que pour la longueur) et la possibilité de neutralisé un étage qui serait inoccupé même si je n'y crois pas ^^

En tout cas je te souhaite qu il reste pas de place:happy: 

• Créer...