malidog 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour,je viens de faire l’acquisition d'un Lampropeltis getulus californiae, âgé de six mois.Celui-ci n’étant pas mon premier car je possède déjà une femelle Elaphe guttata anerythristique de 1 ans.Mais en lisant la fiche le concernant, j'ai pu lire qu'une période d'hibernation était bénéfique.Je voudrais donc plus de renseignement concernant cette période d'hibernation, à partir de quel âge? Et surtout ne plus les nourrir durant cette période? faut t'il également baisser la température ? Beaucoup de question je sais et je m'en vois désolé, mais je veux le meilleur pour lui.Merci beaucoup Voici le concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je pense qu'il n'est pas conseillé de les faire hiberner a cette age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir MalidogTu trouveras tous les renseignements nécessaires sur le forum dans sujet hibernation de vos gutts, alors je te propose d'aller y faire un tour, puis nous restons là pour toi au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Apres moi j suis plutot adepte du cooling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je vais de ce pas voir .Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites