maxbian 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 bonsoir a tous !!! je voudrai savoir si cest normal que mes femelles gecko leopard on le bout du museau humide ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykaurel 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 salut !! pour te rassurer , si tes geckos ont le bout du museau humide, c est qu ils sont bien hydratés . cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbian 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bonsoir , OK vous remercies sa me rassure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbian 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J e voudrai savoir pour mes gecko si je doit les nourrir tous les jour ou tous les 2 jour elles ont 7 et 8 mois , en ce moment je leur donne des vers de farine et grillons tous les deux jour !!! grillons ( 12 pour 2 gecko ) et vers de farine nourris a la pinces environ 6 chacqu'un !!!! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Tous les deux jours, à 7/8 mois c'est 3 repas par semaines, 5/6 grillons par repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbian 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 OK MERCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykaurel 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 salut . !! pour la nourriture ok pour tous les jours . par contre pour les vers de farines , c est une friandise !!! ce n est pas a donner tous les jours car ils sont tres gras et dur a digerer . cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Nourrissage tous les jours à 7-8 mois ? Heu c'est du sur nourrissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykaurel 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 salut !! oui c est du sur nourrissage si tu donne 5/6 grillons par jours !!! par contre si tu descends a 2/3 par jours , la c est bon !!! mais il faut savoir que les animaux en général doivent pouvoir manger jusqu'a plus faim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites