Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbian

probléme gecko

Messages recommandés

bonsoir a tous !!! je voudrai savoir si cest normal que mes femelles gecko leopard on le bout du museau humide ?????

salut !! pour te rassurer , si tes geckos ont le bout du museau humide, c est qu ils sont bien hydratés . cdlt

J e voudrai savoir pour mes gecko si je doit les nourrir tous les jour ou tous les 2 jour elles ont 7 et 8 mois , en ce moment je leur donne des vers de farine et grillons tous les deux jour !!! grillons ( 12 pour 2 gecko ) et vers de farine nourris a la pinces environ 6 chacqu'un !!!! merci !!!!

Tous les deux jours, à 7/8 mois c'est 3 repas par semaines, 5/6 grillons par repas Wink

salut . !! pour la nourriture ok pour tous les jours . par contre pour les vers de farines , c est une friandise !!! ce n est pas a donner tous les jours car ils sont tres gras et dur a digerer . cdlt

salut !! oui c est du sur nourrissage si tu donne 5/6 grillons par jours !!! par contre si tu descends a 2/3 par jours , la c est bon !!! mais il faut savoir que les animaux en général doivent pouvoir manger jusqu'a plus faim !!!

• Créer...