Jenni007 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut tous le monde, je me demandais si quelqu'un connaissait se serpent?Un amis ma dit que c'était des elaphes taureau... mais je ne suis pas sur que se sois vrai...Tous se que je trouve sur le serpent taureau c'est qu'il est très agressif...J’espère que vous serez m'aider a connaitre un peu mieux cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Et bien vu que je n'ai pas de réponse, je suppose que vous ne connaissez pas cette espèce le Pituophis catenifer?En plus je me suis trompé de place en postant mon sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 J ai étendue dire qu il avait un caractère assez prononcé Après je n en possède pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est se que j'ai entendu dire aussi mais quand je regarde sur le net les avis sont partagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 J ai un collègue qui en possède un, dans son terra c est une teigne!!! Dans qu on passe devant il tape et s acharne sur la vitre mais une fois dans les mains il se calme rapidementAprès tu peux tomber sur un individu calme ils sont tous différents il y a des gutts avec un fort caractère aussi!!On le voit aussi chez les morelia et certains boïdés par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ça ne me rassure pas trop... Un amis veux se débarrasser de ses deux mâles donc mon copain les veux...Mais il tape aussi sur la vitre quand on les regarde et quand on essaye de les manipuler il siffle et frémisse de la queue... Pas très rassurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Le mieux c est de les observer un peu avant de les prendre chez vous Recueillir des serpents ok mais après en avoir peur c est pas génial pour nous et pour eux On ne peut pas leur donner toute l attention qu ils méritent à cause de cette crainte Réfléchissez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 investissez dans un bon crochet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites