kalahan 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 voilà altair quand je l'ai acheté en mars 2013et aujourd'hui après plusieurs mueselle semble s'être éclaircie un peu, alors ghost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Très jolie gutt. je te dirai oui pour un ghost ,mais attend confirmation de la part de gens plus calé en mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci Rodrigue! je la trouve sympa aussi! et elle à son petit caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est vrai, elle est très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci jenni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Acheté chez qui car pour moi c'est du blue motley (anery dilute motley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 bonjour Bear. je l'ai acheté en animalerie dans un centre commercial!! je sais qu'il faut mieux les acheter chez des particuliers, mais je n'ai pas pu résister quand je l'ai vue!! le vendeur m'avait dit que c'est une anéry motley. voilà, c'était un achat sur un coup de cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 voilà une autre photo que j'ai prise ce soir en lui donnant à manger, on voit bien le jaune sur le côté du cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est sur qu'il est anery motley mais peu etre dilute aussi a voir avec temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ok on verra bien par la suite!! ça ne m'empêchera pas de l'aimer ce petit bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Très sympa ta petite gutts je vais suivre son évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites