Jenni007 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Je n'ai pas vu se sujet sur le fofo donc je me lance...Quels sont vos projet pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon bin je vais commencer...Je souhaiterais acquérir une gutt snow femelle pour mon magnifique snow, mon copain veut absolument les serpents taureau donc je vais regarder a ça, trouver une candy cane orange ou rouge, un butter, mon copain aime bien les ghost et les lavender... Et en se qui concerne les terra mon copain va nous fabrique un meuble avec plusieurs terra dedans ( 2 voir 3 guttata maxi par terra).Voila a vous maintenant j'ai hâte de vous lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 pour moi ce sera repro de bloodred et sans doute acquisition de gecko ou caméléon Sinon projet 2014 : passé une année bien meilleure que 2013 et gagner à l'euromillions !!!!!!!!!! a oui pi partir dans un pays chaud )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 EleKtra a écrit:pour moi ce sera repro de bloodred ;)et sans doute acquisition de gecko ou caméléon Sinon projet 2014 : passé une année bien meilleure que 2013 et gagner à l'euromillions !!!!!!!!!! a oui pi partir dans un pays chaud ))Idem pour l'euro million mais il faudrait que je me mette a jouer... Et pour ma part l'année 2014 sera merveilleuse avec la venue de notre petit prince le 3 février normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 j ai tellement de projets pour 2014 qu il me faudrait 2 pages!!!! le principal pour cette nouvelle année, c est surtout le perso et régler mes problèmes de santé qui me bouffent la vie projet animaux je serais obligée de mettre en stand by après acquisition de mon lichanura car j ai plus de place! il faut a tout pris que je vende mon appart et la je pourrais faire une pièce que pour mes loulous, le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Cette année sera pauvre en projet pour moi, et oui j'ai commencé récemment l'élevage de gutt donc elles doivent grandir tranquillement avant tout.Mais j'ai prévu l'acquisition d'une Lava Diffused Striped, je croise les doigts pour qu'une certaine repro d'une certaine personne donne cette phase :pSinon fin 2014, je vais faire hiverner ma butter motley pour faire ma première repro en 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Peut-être l'aquisition d'une cinder ou d'une ghost (diffused ou dilute) pour moi et/ou d'1 pogona pour ma chérie. Pas de repro pour mes gutt car elles n'ont que 1an et demi. Et etre embaucher pour pouvoir ramener ma petite famille en lorraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Pour moi pas de repro en 2014 mais en 2015 oui après en acquisition il y aura surement 1 ou 2 gutts a rejoindre mon cheptel. Sinon je vais voir pour prendre un peu plus grand comme appart voila pour mon année 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Idem pour mes repro pas avant 2015 et encore.J'ai hate de voir se que tous ça va donner. d'avoir participer. Si vous avez d'autre projet n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Mais j'ai prévu l'acquisition d'une Lava Diffused Striped, je croise les doigts pour qu'une certaine repro d'une certaine personne donne cette phase :pOn les croisent ensemble alors, tu ne sais pas comment je vais être déçus si j'en ai pas.... mais bon c'est le jeux de la génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites