Jenni007 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Nous avons essayé de sexer nos 4 gros guttata hier et nous n'avons que des femelles Pourtant Snow a été acheter en animalerie et le vendeur nous a dit que c'était un mâle... Comment faite vous pour sexer vos elaphe, les mieux on entre 1 an et demi et 2 ans... Je n'ose pas utiliser de sonde car j'ai peur d'aller trop loin et de les bléser...J'attend vos conseil car j'aimerais les séparer au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Pour les juvéniles ont utilisent l'éversion des l'hémipénis et pour les sub adulte et les adultes on utilise les sondes pour le sexage . Donc pour ton cas la méthode adapter c'est le sexage avec sonde donc si tu a quelqu'un qui c'est le faire ou un véto spéciale NAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci pour ta réponse, je comprend mieux pourquoi on n'y arrivait pas...Pour le faire avec la sonde je dois me rendre de mon animalerie car je n'ai pas confiance au autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Je profite du sujet pour savoir si un membre du forum sera dispo pour m'apprendre à sexer avec les différentes techniques.J'habite dans le Nord.Merci d'avanceLeski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Petit up pour mon dernier message plus haut pour le sexage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi j'ai déjà vu comment faire après sa dépend dans quel région tu es . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je vis dans le Nord (59) à Valenciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Vous avez qu'a venir me voir ^^ sa fait un ans depuis les dernière repro, je suis un peu rouillé mais sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 3 février 2014 Tu sexes avec quelles méthodes bear?Je suis parti pour te pendre un petit dans ta prochaine repro, donc pourquoi ne pas tout faire d'un coup.De toute façon, je n'aurais pas de repro cette année, donc ce n'est pas une urgence absolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 février 2014 Je ne connais que le poping, par sonde je maitrise mal. Mais pour du juv le plus simple c'est le poping ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 février 2014 Poping egalement ....pour les sonde j aurais trop peur de blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ok parfait!L'éversion des hémipénis, m'a l'air d'être la méthode la plus adapté pour sexer une ponte donc c'est un bon début.Je verrais bien par la suite si quelqu'un peut me former avec les sondes.Du coup, tu me montreras çà quand je viendrais t'acheter un petio de ta lava blood. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites