ehowinn 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est la journée des questions, et il ne me semble pas avoir vu de sujet là dessus!Vous mettez des serrures sur vos terras? pour des gutt j'entend.Je viens de changer de terras et passant de l'exo terra aux terras avec vitres coulissantes j'ai mis des serrures, tout ça pour plusieurs raisons:-un comme ça j'oublierai pas de bien faire coulisser les vitres à fond pour m'eviter de la speléo derriere le frigo- effet dissuasif si j'ai du monde, j'aimerai pas que quelqu'un ouvre et me traumatise un des serpents, j'ai confiance en mes amis mais bon prudence on sait jamais!-je me dit que ça "empecherai" un gut d'ouvrir, mais là je crois pas que ce soit possible en fait....c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Une serrure, c'est toujours mieux.Je n'en utilise par pour mes gutts, juste une petite cale entre les 2 vitres pour éviter l'évasion, mais quand on a des enfants à la maison, c'est quand meme un gros plus d'avoir des serrures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 salut! sur mon terra j'ai une serrure et je met un petit cadenas pour renforcer, car quand je vois la force que ma gutt à pour réussir à soulever le couvercle de la boîte de nourrissage, je me dis que c'est pas de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites