splint'er 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 bonjour dit moi 3 000 € pour cette gutt sa vous parais pas un peut gros ??? je trouve sa abusé !http://www.reptiligne.fr/1246-pantherophis-guttatus-scaleless-okeetee-abbott-s.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 bon elle est magnifique mais je mettrais pas ce prix là dans une gutt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure331 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Heuuuu ils ce seraient pas plantés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 je ne me voit pas mettre autant d'argent dans une gutts surtout que je suis pas tellement fan du scaleless. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi non plus, 3000 euros ça fait cher, moi par contre je suis fan des scaleless mais pas cette couleur la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 en plus a se prix on a même pas le plaisirs des écailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites