EleKtra1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour ce début d'année je vous propose le thème suivant :"Le plus beau de vos serpents ou reptiles autres" Postez nous une photo sur le thème proposé :Laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute dès maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Comment je vais faire ils sont tous beaux mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Apres une tres longue hesitation ....ma ptite derniere : mlle blackbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Pour une fois que j'ai des photos, je ne vais pas rater l'occasion!Pour moi, çà sera mon petit chouchou, mon blizzard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bon j'ai hésité entre la petite et snow et encore maintenant j'hésite...Mais bon il faut bien se lancer...Et voila c'est Snow qui gagne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 M.V Cyclops Mountain lors de son changement otongénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Pour moi ce sera ma ptite Aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Plus que 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 voilà Kalahan avec qui j'ai débuté dans "le monde des serpents" depuis 1 an maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 coucou tout le mondevoici ma petite participation je vous présente Oggy l'hétérodon nasicus de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Up Up encore deux jours pour participer au concours photo de janvier. En tout cas plein de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraan 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ma belle Plum, Eublepharis Macularius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Djungo l’aîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo57 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ma belle Moka =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 freo57 a écrit:Ma belle Moka =)Freo57 je suis désolée mais le sondage est en cours, les photos étaient à posté avant le 20 janvier, de plus tu as dû te tromper dans la taille de ta photo (tu dois les choisir en 640) J'espère que tu participeras au concours de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo57 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ah pas de souci juste pour les mirettes alors ;Dj'ai du sélectionner l'image en entier et pas la miniature o:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 freo57 a écrit:ah pas de souci ;)juste pour les mirettes alors ;Dj'ai du sélectionner l'image en entier et pas la miniature o:)Photo redimensionnée et ajouter au sondage (parce que je suis une nana super sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo57 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oh c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites