Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni007

Plusieurs questions...

Messages recommandés

Bonjour les amis, j'ai qlq question a vous posez...

Il y a qlq jour d'ici trois de mes gutt on ouvert grand la bouche comme si ils baillaient... qu'est-ce que ça veux dire?

Ça fait presque un mois que Truc et Much sont a la maison et Truc a manger la première semaine mais a vomi la moitier de la souris et quand il fait caca c'est comme si il avait la diarrhée... Et pour Much il a enfin manger une souris hier... Il en aurait encore bien manger une mais j'ai eu peur qu'il la régurgite...
Leur ancien propriétaire leur donnait du vivant, est-ce a cause de ça qu'ils ont du mal a manger chez moi?

Quand est-ce que la saison de reproduction commence pour les gutt car pour le moment ils sont tous les 4 ensembles, normalement je reçois un deuxième terra dans une semaine et ensuite il faut que je trouve une solution pour savoir les sexer  think 

Voila  Merci  pour vos éventuelle réponse.

elles sont restées gueules ouverte longtemps ou juste un bâillement ?

ca peut etre un simple bâillement ou alors s il garde la gueule ouverte ....possible pneumopathie et la c est pas cool

Si c est après qu ils aient mangés c est peut être juste pour se remettre la mâchoire en place
 Very Happy 

Oui le baillement c est normal ...pas de souci Happy 
La pneumopathie est une infection des poumons Cold 

Ha oui pas bon du tous quoi... Mais la un bâillement de qlq seconde se n'est rien?
Et pour les nourrir? Vu que Truc n'a toujours pas manger, ça me tracasse un peu... Le pire c'est qu'il se promène quasi toute la journée dans le terra et il n'a pas l'air stressé...

Pour éviter qu ils régurgitent donne leurs des proies plus petites et surtout espace le nourrissage
Vérifie juste qu il ne perde pas de poids
J ai une femelle cet ete qui est restée 2 mois s en vouloir manger cela m a stressé aussi et puis finalement après plusieurs semaines elle a de nouveau accepté de manger sans aucunes explications

Essaie pourquoi pas du fraichement tue entre temps .....puis passage au mort
Pour les gutt j ai pas trop eu le cas mais j ai du PR et la les phases de jeun y en a souvent lol

AMEK a écrit:
ca peut etre un simple bâillement ou alors s il garde la gueule ouverte ....possible pneumopathie et la c est pas cool

ha ok merci pour l'info on en apprend tous les jour ! ouf la mienne ne le fais que pour baillé,

Je leur donne a manger tous les mardi une petite sauteuse. Et fraîchement tué suis pas trop fan, je serais incapable de tuer cette pauvre bete...  Cryy 
J'essayerai de lui donner a manger la semaine prochaine et on verra bien  Happy 

• Créer...