malidog 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Voici les deux nouveau arrivants, j’espère pouvoir obtenir de beaux résultats à la reproduction. Le mâle est caramel (het motley het hypo).Et la femelle motley ligné.Je voudrais confirmation d'expert .merciLe mâle La femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je ne suis pas une experte donc je ne serais pas t'aider...Je les trouve très beau, surtout ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Les deux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok pour le caramel et je veux bien une autre photo de ta femelle s'il te plait du dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 La femelle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok voila Chrissoudu j’espère que cette prise te vas elle bouge énormément pas facile de la photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ils sont beaux tous les 2 petite préférence pour ta femelleJ adore les lignées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ta femelle est juste striped (ligné) et au passage elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ta femelle est juste striped (ligné) et au passage elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Sur la première photo on voit des variations sur la ligne sa sens le motley tu ne trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est vrai que la ligne n'est pas régulière par endroit, sur tout le corps, sur la queue et la ligne commence loin de la tête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 L'éleveur me la présentée comme une motley ligné, après je vous avouerais que j'ai eu un doute en arrivant et la regardant de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Je pense que l'éleveur c'est ce qu'il a croisé. Ca doit être une Motley/Striped mais dont le ligné ressort énormément.Mais c'est vrai qu'au premier coup d'oeil, elle fait franchement striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 bonjour, ils sont très beaux, avec une petite préférence pour la femelle, en attente de voir les futurs bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu sais c'est quoi la mutation des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui un motley et hypo .Si vous pouviez me confirmer,le bon poids c'est 400g pour que la femelle puisse reproduire sans danger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui 400grammes c'est bon pour une femelle et pour l'âge trois ans. Pour ta femelle du coup c'est sûre si un des parents est motley c'est qu'elle y est après les parents ont des hets caché pour que tu as u du striped. Bear le motley n'est il pas plus dominant que le striped normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites