malidog 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Voici les deux nouveau arrivants, j’espère pouvoir obtenir de beaux résultats à la reproduction. Le mâle est caramel (het motley het hypo).Et la femelle motley ligné.Je voudrais confirmation d'expert .merciLe mâle La femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni007 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je ne suis pas une experte donc je ne serais pas t'aider...Je les trouve très beau, surtout ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Les deux sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok pour le caramel et je veux bien une autre photo de ta femelle s'il te plait du dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 La femelle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok voila Chrissoudu j’espère que cette prise te vas elle bouge énormément pas facile de la photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ils sont beaux tous les 2 petite préférence pour ta femelleJ adore les lignées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ta femelle est juste striped (ligné) et au passage elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ta femelle est juste striped (ligné) et au passage elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites